Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mumu
Demain je retrouve mes enfants pour une semaine!!!
Enfin, cela fait 3 semaines que je ne les ai pas vu... J'ai eu qq coup de cafard... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ce satané dos!!!
Je reprends petit à petit une vie normale entrecoupée de repos, le sport me manque moi qui aime nager et courir il va me falloir encore de la patience!!
J'espère que la route se passera bien demain... J'apprehende un si long trajet, je vais m'installer du mieux possible et m'arrêter régulièrement
Mon dos se porte toujours bien ms je sens bien qu'il ne faut pas faire d'exces !!
Un bel été à tous
:bisous1
Mumu
Par chris
J'imagine ta joie de retrouver tes enfants après 3 semaines.
Pour le trajet, tu peux te caler avec des coussins et si il le faut incliner ton dossier, ça devrait aller ainsi.
Effectivement on peut sentir soi meme nos limites et ainsi être à l'écoute de son corps.
Le sport ça reviendra, encore un peu de patience :bisous1
Par nadou
Coucou Mumu,
Tu vas pouvoir retrouver tes petits demain et là pour le moral c'est ENORME!
Pour la route il faut comme le signale Chris mettre des coussins te caler et faire des pauses!
Pour le sport il y'a la marche à petites doses et pour le reste le Dr R te donnera les indications à la prochaine consultation!
Bonnes retrouvailles ,bonne route et de gros :bisou1
Par mumu
Bonsoir tt le monde,

Me voilà de retour à la maison avec 2 enfants sur 3!!!
Ma toute petite (bientôt 3 ans) a eu du mal à vivre la séparation et mon fils aussi du coup ils sont rentrés avec nous vendredi, la route s'est bien passée à l'aller ms au retour j'ai mis 2 jours à m'en remettre bcp de contractures!!
Du coup, je me repose moins..et je prends plus de médocs (alors que je ne prenais presque plus rien!!), je m'occupe des enfants ms j'ai réussi à caser le gd au centre aéré et la petite à la crèche ms il faut gérer les douches, la cuisine les lessives, les courses (ou je me charge un minimum )mon mari travaillant!!!
Je fais attention ms parfois je sens que ça tire au niveau du matériel (douleurs musculaires), à part ça tout va bien, ds 10 jours mon mari sera en vacances et je pourrais passer le relais, ms je fais attention à mes gestes pour ne pas me faire mal et je passe mes soirées allongées pour récupérer ms le bonheur d'avoir mes enfants vaut bien qq petites douleurs... ma grande a préféré partir en camping avec ma soeur.

Voilà les dernières news!!

Mumu
Par vermo
J'imagine ta joie de rentrer et de revoir tes enfants, mais attention tout de même de ne pas en faire trop. :bisous1
Par patou63
super contente pour toi mais n'en fais pas trop non plus mais je pense que tu es bien consciente de ce que tu peux faire ou pas.et je te comprend du bonheur de retrouver tes enfants.bonne continuation :chance :biz
Par coriandre
Mumu, je vois que les dernières nouvelles sont toujours aussi bonnes! Reste sage, ton opération est encore récente. Mais je me réjouis de constater que la technique utilisée, qui a fait couler beaucoup d'encre (électronique!) sur ton histoire, semble donner de très bons résultats.
Par mumu
Et oui l'op par voie antérieure est une réussite, il est vrai que c'est bien douloureux au début entre le drain pleural et l'inconfortable lit strycker mais bon on survit!!! Il faut être forte et avoir le moral ms j'étais bien entourée.
Sinon mardi direction La Corse pour 15 jours de vacances en famille, un peu plus de chaleur car l'été à la montagne était bien frais...
J'ai pris mon rythme avec les enfants et tout se passe bien je me repose régulièrement, je ne prends plus de médicaments sauf journée un peu intense..
Mumu
Par chris
Bonsoir Mumu

Je vois avec plaisir que ça va de mieux en mieux, c'est vraiment bien que tu ne prennes plus de médicaments.
Chaque méthode opératoire peut apporter de bons résultats, après oui bien sur il y a des cas plus compliqués et des organismes qui réagissent moins bien, mais cela peut arriver hélas quelque soit la méthode de chirurgie.

Ces vacances au chaud vont vous faire le plus grand bien à tous. :bisous1
Par LYLY 41
Plus de médicament ...cela se fête :anniv3
Par Nath72
bonnes vacances !

:biz
Modifié en dernier par Nath72 le lun. août 15, 2011 11:55 pm, modifié 1 fois.
Par nadou
Coucou Mumu,
C'est vrai que même si les methodes utilisées sont parfois identiques nous les patients sommes differents!
Je suis contente pour toi Mumu,moins de medicaments et demain vacances en famille :bravo
Je vous souhaite un bon voyage de chouette vacances tous les 5 et de gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
j'espère que vous avez passé de belles vacances de l'autre coté de la mer et que tu as pu te reposer encore un maximum. et v'là déjà la rentrée qui s'est faite! comment vas-tu?:bisous
Par chris
Bonsoir Mumu

J'espère que tout va toujours aussi bien
Demain tu as ton rdv pour ton controle post op, j'espère que les résultats seront bons :chance :chance

• 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !