Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
super! tu souffles un peu sans les douleurs du dos! on n'aura pas le bonheur de te voir à l'ag, cette année, mais comme dit chris, la santé avant tout! :bisous
Par tartinecrunch
oui dommage j'aurai bien aimé vous revoir, je penserai à vous
marietout profites bien de la campagne
je pense aussi que le stress joue beaucoup sur les douleurs, en ce moment c'est plutôt cool au travail et puis je suis à 3 mois de la retraite
:bisous1 :bisou1
Par Rosy
en v'là une bonne nouvelle! tu pourras ne penser qu'à toi ! :bisous
Par tartinecrunch
tu as raison rosy; de plus je vais m'arrêter mi décembre je vais préparer les fêtes tranquillement :bisous1 :bisous
Par Rosy
je sens que ce sera la fête! :bisous :spodivers
Par Rosy
euh pas trop vite quand même! car noël, ça veut dire l'hiver et moi, je préfère ......l'été, le chaud...... :bisous
Par marietout
Comme je suis contente pour toi , Tartine :bravo2 :amis La vie va être plus cool!
Par phedre74
salut miss, je fais suite a notre echange sur le forum platre. Normalement je serais a l'hopital dans une quinzaine, et la, bilan complet avant decision. Mais tu vois depuis un mois et demi je porte mon ancien corset, et quand je l'enlève je me tiens beaucoup plus droite et sans effort. Alors je me dis que si on nous bloque vrailment sur une plus longue durée alors ca peut marcher, il faut y croire!!! et toi as tu eu des nouvelles concernant la date de ton hospitalisation?
Par chris
Ce futur repos va te permettre aussi de prendre du temps pour prendre soin de ton dos :bisous1
Par tartinecrunch
Phèdre je dois rappeler le centre début octobre car il est actuellement fermé, j'espère qu'il ne feront pas trainer car après 2 mois de fermeture il va falloir qu'ils ratrappent leur retard je suppose
oui Chris je vais pouvoir prendre mon temps sans contraintes ouf
:bisous1 :amis
Par chris
Bonjour Tartinecrunch

Comment vas tu ?
As tu pu avoir une date pour ta réeducation ?

:bisous1
Par tartinecrunch
Bonjour chris
merci, je vais bien; j'ai appelé le centre début octobre, ils m'ont dit que je ne saurait la date qu'une semaine avant, j'ai demandé la semaine du 7 novembre ils ont noté mais je dois les rappeler fin octobre
j'espère qu'ils vont pouvoir me prendre à cette date
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Tartinecrunch

Je vois que ce soit sur région parisienne comme sur région lyonnaise c'est le meme problème d'attente pour la réeducation :bisous1
Par tartinecrunch
ça y est j'ai la date de mon hospitalisation ce sera le 09 novembre pour ressortir le 11 novembre passer le week end chez moi et j'y retournerai le 14 et sortie le 18 novembre et après retour au centre les 3 lundis suivants pour la fabrication du corset
:bisou1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !