coucou à vous. j'ai été très contente de faire votre connaissance de visu. fannie, tu as des parents super sympa et toi, tu es une belle jeune fille. si, si. et contre cette scoliose qui t'est tombée dessus d'où on ne sait où, il faut vraiment continuer à la battre, à bien continuer à porter ton corset, même si ce n'est pas facile tous les jours. tu sais, on te comprend bien car on est passé par là et on sait qu'il faut vraiment avoir du courage. mais tu l'as, ce courage, il est en toi. le corset est là, pour essayer de stabiliser ta courbure et ainsi éviter l'opération. il faut tout faire pour, car ce n'est pas une partie de plaisir, loin de là. et ce corset n'entachera pas ton joli sourire et ta gentillesse. faut pas t'en faire pour l'entrée en 6è, tes copines te comprendrons, j'en suis sure. j'aurai aimé davantage discuté avec toi, peut-être une autre fois? en tout cas, n'hésite pas à venir par ici, si tu en ressens le besoin. j'espère caro, que tu as pu avoir des astuces et des conseils grâce à lorelei et que cette rencontre, quoique un peu courte, a pu vous apporter quelque chose

à vous