Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par phedre74
salut lily, comment vas tu? je voulais te remercier pour ton soutien, je viensde lire ton histoire...pas facile, mais ca a l'air de bien s'ameliorer. J'espère que ta solution pour ton transport s'avere possible. Moi j'attend ma date d'hospitalisation à lyon pour un bilan complet....pas rassurée c'est sur!
A très bientot. bises
Par pop
Bonsoir Lily,
Pour ton transport, est ce que ton mari ne pourrait pas prendre un jour de congé et mettre ton siège en position allongée pour te conduire ? Peut être qu'il te serait accepté le transport en " voiture particulière " alors que l'ambulance est refusée ? Et demander à la sécu s'ils donnent une subvention pour "perte de salaire" pour ton mari qui doit s'absenter de son travail. Je pense que ça vaut le coup d'insister, même si c'est pénible, car par expérience, j'ai remarqué que c'est tellement complexe, que l'on a pas toujours le même avis de la part de la personne chargée de "mettre un coup de tampon" sur la feuille verte !
Sinon, je suis ton histoire, les progrès sont formidables :bravo :bisous
Par nadou
Bonjour Lyly,
J'espère que tu as enfin trouvé une solution pour ton transport :chance
En lisant ton histoire j'ai constaté que tu avançait assez vite dans ta convalescence cest plutôt encourageant :bravo1 . Néanmoins il faut y aller doucement et prendre le temps de se reposer....Je te remercie pour ton mp .Je viens d'y répondre!
:bisou1 :bisou1
Par Fanette
Un bisou par ici en espérant que ta convalescence se déroule au mieux,Lyly. :bisous
Par chris
Ravie que tu aies pu trouver une solution pour ton transport, dommage par contre que coté sécu il n'y ait plus de compréhension de la personne malade :bisous1
Par LYLY 41
Et oui Chris, lorsque j'ai expliqué à la sécu que je trouvais abérant que l'on ne me donne pas les moyens de me faire suivre par le chir qui m'avait opérer et que l'on m'envoyer voir un autre , on m'a répondu de me plaindre au ministre de la santé ! Et pourquoi pas.... :ordi2 je vais peut-être aussi lui envoyer une photo de moi allongé sur un banc public entrain de me reposer le dos ...

:lol1
Par chris
Petite question qui a son importance, es tu en ALD pour ta scoliose ? :bisous1
Par LYLY 41
oui. La prise en charge des soins est apcepté mais pas le transport...
Par Sophie30
Sa c'est nul =/

Bon courage pour trouver une solution !

:bisous1
Par phedre74
En plus de souffrir, de ne pas avoir choisi notre handicape, on se voit confronter a une administation injuste....il ne fait pas bon etre different! Et pourtant, c'est notre difference qui fait que nous sommes exceptionnelles......si si ca fait du bien de se le dire parfois :bravo
Par mipes
Alors LYLY .... c' est fait ... :bravo . contente de te retrouver bien présente sur le forum ... que de chemin parcouru !!!... :bravo2 j' espère que ta convalescence va pouvoir se dérouler sans trop de problèmes .....
je suivrai cela de plus près ... avec plaisir :amis :chance :bisous1
Par chris
Bonjour Lyly

Je crois que c'est demain que tu passes des radios et que tu as rdv avec ton chir, j'espère que tout se passera bien et que le voyage ne sera pas trop difficle :chance :chance
:bisous1
Par LYLY 41
Et oui Chris c'est bien aujourd'hui mon 1er "Contrôle technique" je dois t'avouer que je n'ai pas trop bien dormi car même si on va bien je pense que ce genre de RDV angoisse toujours un peu. Moi aussi j'espère n'avoir que de bonne nouvelles et que cette journée ne soit pas trop douleureuse, cela commence mal car aujourd'hui jour de pluie :pluie se sont les seuls jours où les douleurs se font présentes, on connait tous ce genre de douleur n'es-ce pas...L'humidité notre dos n' apprécit pas trop :grrr01 j'espère que cela s'estompera avec le temps car n'oublions pas que je suis qu' a 2 mois et demi post op et qu'il peut encore avoir de l 'améioration. :bravo
Je vous tiens au courant des résultats, cela se fera dans la soirée car je suis de retour pour 20H00. :bisous1
Par Rosy
:chance à toi. on attend donc les nouvelles ce soir :bisous
Par chris
C'est certain Lyly que tu vas encore progresser pendant des mois, à 18 mois post op je fais encore des progrès :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !