En fait, dans la salle du platre et la salle où je suis allé pour faire mon nouveau corset (CTM) il y avait déjà des affiches !
Et oui pour moi, le platre c'est fini le 2 mai !!!
Bon sinon mon hospitalisation c'est super bien passer, j'ai rencontré Coral (pseudo : Coral55) qui s'est également fait platrer, un petit choupinou de 5ans platré aussi et une autre demoiselle de 15 ans qui s'est faite opérer ! Donc de quoi papoter pendant 3 jours d'hospital et de quoi creer des quelques petits liens (hein Coral et sa maman super gentille !!!! :cotent )
J'y suis entré mercredi à 16h00 et j'ai rien fait de l'aprés midi, je suis allé discuter avec Coral et sa maman, ça fait vraiment bizarre de voir des personnes en traction, je me suis pas rendu compte lorque j'étais en traction de tout cet attirail qu'on nous met !!! Puis jeudi matin, on m'enlève mon plâtre (décoré par des tatouages malabar, des ptis mots gentils et tout et tout) avec cette scie, mais la c'est vraiment pas agréable, sa fait trembler le platre de partout ahhhhh (jai cru que j'allais être malade) puis on me fait mon moule pour mon corset; puis LA DOUCHE

(je peux vous dire que je l'ai appréciée) puis on replatre !!
Et mauvaise nouvelle mais bon c'est pas la mort : platre plus haut qu'avant....
Tant pis, il va falloir faire avec, et maintenant peux plus baisser la tête....
Enfin enfin...
Mauvaise nuit puis le matin : debout, ouh la tete tourne !! C'est pas grave, aller on marche, on marche jusquà la salle de platre pour faire les derniers réglages puis,
oula oula la tete tourne un peu,
oula jme sens pas trés bien
oula oula un siège la oui ah le bon gros fauteuil des platriers confortable, jme sens pas bien, maman "je vais tomber dans les pommes" et
Boommmm
OohOOhhh je vois des couleurs,
ouaaaaa des spirales de couleurss ahh c'est quoi ce chauchemard !!
Hein pourquoi il y a des gens avec des blouses bleus au dessus de moi, je connais sa tête à lui, "m. censuré" qu'est ce que je fait ici, "hey j'était dans la 3eme dimension là". Il me faut bien 10 secondes pour me rappeler où je suis et pourquoi !!
C'était vraiment une sensation bizarre !!!!
Je vous assure que j'ai vu des couleurs partout c'était.. comment dire...
étrange !! :mdr
Et puis voila je suis chez moi et je travaille (encore et toujours que voulez vous) !!!
Bisous bisous !
ps : pour alexouille : encore des coincidences c'est trop rigolo (hihihi)

et tient le coup il nous reste moins d'un mois à tenir ! Et aprés c'est parti pour le bain moussant !!

(j'adore ce smiley alors je le met)