Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Lucie de l'info mais ça fait toujours augmenté le stress de voir le jour J repoussé. Rose on est et on restera toujours auprès de toi
:bisous1
Par Fanette
Merci Lucie ! Bon, c'est comme ça, on n'y peut rien ! J'efface la marque sur le calendrier, et j'en refais une autre ! Ne t'inquiètes pas, on sera là avec toi ! Comme promis !
Par mamynou
On repousse de quelques jours, c'est pas toujours facile mais bon il ne te reste qu'à suivre. Il vaut mieux repousser et avoir une équipe au grand complet et en forme pour te faire un dos tout neuf.
bon courage
Par Anne ( Maman Rose )
Je stressais à l'idée de l'annoncer à Marie, mais contre toute attente, elle a fait une fois de plus preuve de positivité et de maturité. Elle m'a répondu " ah bon , ok bah il doit y avoir plus urgent que moi, et puis c'est que 3 jours de plus à attendre"
Bravo Marie . :1er
Par chris
Je reconnais bien la notre petite Rose, toujours à penser que les autres sont plus important qu'elle, et toujours à positiver, Anne ta puce est vraiment une jeune fille formidable :bisous1
Par Sticksy
Toujours autant de courage et de positivité dans ton attitude, c'est comme ça que tu es et que l'on te connait !
3 jours de plus, tu es prête à y faire face, bravo et continue encore, tu y es presque !!!!!!!!!!!! :1er

Je pense bien à toi et te dis maintenant à bientot ! :bouh

Gros bisous, je t'adore :biz

:bouh Sticksy :bouh
Par Emeraude
:sourire :biz :biz :biz jolie :fleur
Par Rose
Coucou à tous...

Merci pour vos gentils posts, vous êtes adorables, merci à lucie d'avoir mis des nouvelles.. et merci à toi maman d'être toujours là pour moi :bisous1 !
Donc c'est bon la nouvelle est passé, c'est vrai qu'hier je me suis posé pas mal de question, mais je ne l'ai pas si mal pris, après tout quelques jours en plus de libertés ne me feront aucun mal, au contraire :bouh !!!
J'ai hâte d'être le 18 et 19 avril car adeline va venir me voir les deux jours, elle sera à l'hôtel qui est à 150m du centre :1er c'est génial :bravo2 (merci à toi ad', pour ça et pour tout le reste :bisous1 )...

Cet après midi j'ai la dernière (enfin je l'èspère :bouh ) autotransfusion...
J'èspère que là non plus ils ne vont pas encore ous annoncer quelque chose :chance !!!!

Tout va bien mais moi qui commencais seulement à me mettre dans la tête que l'opération approchais, et bien maintenant elle me parait encore bien lointaine ... :bouh

Bisous à tous :bisou1
Tite rose :fleur (ou marie lol)
Par chris
Bonsoir tite Rose, j'espère que ta dernière auto transfusion s'est bien passée. Tu verras tout comme toi Adeline est une jeune fille super,
:bisous1
Par pascal
Bonjour Rose, 3 jours de plus à attendre,profites en bien pour récupérer de tes autotransfusions,pour arriver le jour J en pleine forme.Tu gardes le moral malgré ce contreremps,c'est super.Elle est forte notre petite Rose.Bientot tu auras gagné ce combat et tu seras plus forte encore .Je vois que le courant passe bien avec ton chirurgien,c'est important la confiance entre vous deux.Tous se passera donc bien .Bon courage pour ces derniers jours d'attente.Le 6 avril nous sommes tous avec toi.Gros bisous de Ninon et moi et à maman Rose également. :bisou1 :chance
Par latina
bonjour petite :fleur
ah l'opération est repoussée ...3 jours c'est pas grand-chose et tu as bien réagis ! tu iras quand meme beaucoup mieux lors du we de la visite d'Adeline
bonne journée :angel :bisous1
Par Gitty
Coucou :fleur , j'ai noté la nouvelle date. 3 jours c'est pas grand chose dans une vie et tu l'a bien pris ! :bravo1
:positif :chance pour toi ! :bisous1
Par Rose
Coucou à tous...

Bon Hier j'ai été à l'auto transfusion, j'avais même pas mis la crème pour anesthésié le bras et même pas mal !!!!!!!!!! :bouh ...
Alors j'ai une bonne nouvelles à vous annoncez que j'ai appris hier :
J'ai finalement mes 4 poches de sangs !!!!!!!!! hééé oui ils ont récupérés la deuxieme qu'il manquait... donc je suis passé de 2 à 4 poches... :bravo
Par contre je ne vous chache pas que maintenant je suis assez fatiguée... au bout de la 4eme fois ça devient dur ... :boire !
Dans 1 semaines maintenant à cette heure ci je serais reveillée mais dans les vaps je pense...
Toujours aucune angoisse.. tout va très bien..
bisous
Marie :bisous1
Par chris
Bonsoir Rose, surtout du repos durant cette dernière semaine pour etre en forme pour l'opération, et en effet bonne nouvelle pour la poche de sang, c'est plutot rassurant :bisous1
Par sab
Coucou Rose,

Je ne suis pas retournée sur le forum depuis plusieurs jours. J'ai pensé à toi aujourd'hui.... et surprise .. ton opération est repoussée.

Ma pauvre Rose, c'est pas facile, j'imagine, de remettre toute cette préparation psychologique à plus tard. Tu t'es si bien entourée pour le grand jour avec beaucoup de maturité et dans le calme, semble t-il ! Bon, tu avais peut-être des choses à faire encore avant l'op que tu n'avais pas eu le temps de gérer... on peut dire alors que tu as quelques jours encore et surtout un week-end pour sortir avec tes amis !

Ici, tout le monde t'embrasse très fort. Tu sais, tu es la première connaissance de Lotte qui se fait op et cela l'inquiéte. Elle en a parlé à toute ses amies. Elle m'a demandé de t'écrire car elle est très prise en ce moment (cours, piscine et retour à la maison assez tard + fatigue). Les résultats scolaires ont baissé avec l'inquiétude du corset à gérer et il y a une petite soeur de trois mois qui pleure la nuit. Nous dormons parfois peu donc je t'écris avant de rêver peut-être jusque demain (il est minuit) 6 heures du mat avec de la chance.

BISES BISES BISES DE NOUS CINQ ( Lotte et ses soeurs et nous les parents !) On t'écris la semaine prochaine. BISES ET COURAGE
Sab
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !