Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par berchen
:hello :hello Nath 72

Ne sens-tu pas toutes ces ondes positives qui se pressent autour de ton lit de reveil ,( si le travail est terminé,) tout ce monde qui se trouve à ton chevet a guetter ton reveil, Fait nous un signe un seul petit signe, pour nous dire " tout vas bien
maintenant laissons le temps au temps comme chris a si bien su le dire
A bientôt pour nous donner de tes nouvelles par LYLY :bisous1 :bravo2 :bravo2
Par pop
:fete courage, Nath... tous avec toi :bisous
Par chris
J'ai bien pensé à toi et j'espère que tout s'est passé pour le mieux et que tu auras un réveil relativement doux :bisous1
Par Fanette
Toutes mes pensées, Nath ! Courage :chance :bisous1
Par vermo
Ouh OUh, Lyly où es tu ???? des news de Nath ????, nous avons hâte de savoir.
Par LYLY 41
Je suis dans l'attente tout comme vous, elle devait retournée en chambre normalement pour 17 h mais il est possible que le chir le matin est eu un peu de retard...c'est son neveu qui doit me contacter, dès que j'ai des nouvelles je vous dit peu importe qu'elle heure il sera... :biz
Par chris
On patiente et on pense très fort à Nath :bisous1
Par Rosy
on patiente avec toi, lyly et on a hâte de savoir que tout va pour le mieux :bisous
Par nadou
Bonjour Nath,
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui puis attend avec impatience des nouvelles via Lyly :chance :chance de gros gros :bisou1
Par LYLY 41
Toujours pas de nouvelles ...son neveux a dut m'oublier, j'ai essayé de joindre la clinique mais pas de chance le standard venait de fermer; Si je n'ai pas de nouvelles avant demain je retéléphonerais. Normalement à partir de demain c'est un ami de Nath qui doit me contacter, j'espère que lui n' oublira pas...
Par vermo
Ok merci d'avoir tenté :bisous1
Par pop
D'accord Lyly, merci ! sommes tous aux aguets ! :bisous
Par midou76
Merci Lyly
Pas de chance, pas encore de nouvelles ce matin, on pense très fort à Nath. :biz .. :biz
Par LYLY 41
C'A Y EST ! j'ai des nouvelles, je me suis permis de téléphonner à la clinique, je ne voulais pas que l'infirmière me la passe mais elle a insisté, bref j'ai eu Nat quelques secondes, juste le temps de me dire que TOUT aller bien, pas de morphine pour l'instant, apparemment les douleurs sont supportables :1er le chir a pu faire ce qu'il avait prévu, elle est juste très fatiguée ce qui est normal.
Maintenant je la laisse se reposer et attends de ses nouvelles par son ami.

Encore désolé de t'avoir dérangé Nat... :grosminet
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !