Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
merci tout plein Lyly, ça fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles. Le plus dur est derrière toi Nath, Pensées à vous 2. :bisous1 :bisous1
Par nini33
Supers nouvelles, ça y est Nath c'est fait, tu l'as eu!!!!
Mille pensées, mille bisousss
Nini
Par Rosy
Merciiii lyly! on les attendait ces nouvelles avec impatience! super, nath a gagné son :boxe . et la souffrance est supportable semble t'il, sans morphine! :bravo j'espère que cela va continuer ainsi. repose toi bien nath, je t'envoie mes meilleures pensées et tu sais, que par ici, on est tous avec toi. :fleur :fleur :bisous
Par Fanette
Ouf ! Ca y est ! C'est passé. Courage Nath, tiens bon :chance :bisous

Que te dire, Lyly ? Encore des mercis et un gros bisou :bisous
Par midou76
Merci à la correspondante de Nath.

Nath tu as réussi ton combat avec Dame Scoliose sans trop de souffrance c'est super, super. Tu es une battante. Je suis sur que ta préparation psychologique y est pour quelque chose. le plus dur est derrière toi, il te faut récupéré le choc de l'opération, nous allons te suivre de très près dans les jours qui suivent. Pour l’instant tu n'as pas trop de douleurs il faut que ça continu ainsi. Je t'envoie pleins d'ondes positives. :biz .. :biz
Par coriandre
Contente d'apprendre que tout s'est bien passé, j'espère que les douleurs continuent d'être supportables. Courage, Nath, une bataille décisive vient de se terminer!
:bisous1
Par chris
Merci Lyly pour les nouvelles rassurantes de Nath

Elle ne souffre pas c'est important, si elle n'a pas de morphine de toute façon à la place ils lui ont admnistré autre chose pour qu'elle ne souffre pas :bisous1
Par nadou
Un grand merci Lyly pour ces nouvelles rassurantes OUFFFFFFFFFFFFF !
Voilà c'est fait et maintenant et tant mieux si il n'ya pas de morphine c'est pluôt encourageant!
Reposes toi bien Nath et de gros gros :bisou1
Par pop
Merci Lyly ! tu as dû être très émue de lui parler en direct :telephone en tout cas, les nouvelles sont bonnes, bravo Nath :boxe tu l'as eu !! :bisous
Par LYLY 41
J'étais surtout très gêné de la déranger POP, mais j'ai eu beau expliquer à l'infirmière qu'elle ne me la passe pas mais rien à faire elle me la passé quand même me disant que cela lui ferait plaisir, personnellement je ne pense pas que cela lui a fait plaisir, car elle avait la voix remplie de fatigue, j'espère de ne l'avoir pas réveillé... :grrr01
Par Mamoune
Ne coulpabilise pas Lily. En future opéré je pense que même si elle est fatiguée une voix amie doit faire très plaisir.....et puis avec la fatigue surement quelle pouvait se reendormir.

Merci en tout cas pour les nouvelles. On attendait cela avec impatiente. :bisou1
Mamoune
Par nini33
C'est sûr Lyly, je pense que ça lui aura fait très plaisir de t'avoir eu afin de rassurer toutes les personnes qui la soutiennent et qui attendaient des nouvelles.
Moi aussi, en tant que future opérée ça ne m'aurai pas du tout dérangé au contraire, on se soutient tous, on est une famille. :bisous et à bientôt pour les prochaines nouvelles, j'espère que la 1ère nuit ne fût pas trop douloureuse.
Par Rosy
nouveau jour, quelques nouveaux progrès, je l'espère de tout cœur. :bisous
Par LYLY 41
Nouvelles de Nath de la part de sa soeur, Nath continue a bien allé :1er elle reste tout de même sous surveillance. Ce qui prouve que Nath est entre de bonne mains. je pense que nous n'avons pas de soucis a se faire pour elle, elle m'a l'air bien et très entourée. Je lui est transmis tous vos bisous et vos voeux... :biz
Par midou76
:bravo Nath :chance .. :chance .. :lettre :biz .. :biz
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !