Coucou tout le monde...,
ces temps ci, c'est pas la grande forme... ni physiquement ni moralement.... : même si mes jeunes commencent à reprendre le rythme des journées de travail, moi, ça me manque de plus en plus, et j'en ai marre de rester à la maison à attendre que "ça se passe"......
En prime, j'ai appris par une de mes anciennes collègues qu'elle s'est aussi fait avoir... puisque finalement même si elle était en contrat CAE (terminé le 13/07) c'est pas elle qui a eu le poste pour me remplacer... et qu'il a été donné à la contractuelle qui était sur le poste avant que je ne le demande.... : je suis tombée des nues.... parce que pour moi, elle était "dans le circuit des contractuelles" et aurait un poste pour l'année mais pas chez nous... (d'autant plus qu'il me semblait avoir compris qu'elle "n'était pas "si bien vue" que cela"...)
En prime ma collègue m'a dit qu'elle n'avait pas du tout compris que je ne reviendrais pas le lendemain du jour où on m'a fait "dégager"... et que lorsqu'elle s'est renseignée auprès de la "responsable du bureau", celle ci lui a répondu "non, c'est fini"... vu le ton sur lequel ça a été dit, elle n'a pas insisté....
En prime... j'atteins déjà les 90 jours de congé à taux plein et dès lundi, je serai à demi traitement... légèrement complété par la complémentaire, mais je ne sais pas quand, ni combien...ce qui veut dire des soucis financiers à l'horizon...
point positif, : jeudi prochain, je suis convoquée chez le médecin expert...et mercredi je vais chez mon chirurgien... : j'en profierai pour rapporter tout ce que je peux de mon dossier... pour aller chez l'expert, puis en octobre au centre anti douleurs...
De ce côté là, je n'ai plus qu'à attendre... : j'ai eu par courrier les arrêtés de congé envoyés par mon lycée, mais pas un mot à l'intérieur... : je suis écoeurée...
En plus ma grande crainte, c'est qu'on me parle de mise à la retraite pour invalidité... : là, déjà, je supporte pas de rester à la maison.. alors ne plus travailler du tout non.....je pourrai pas... car financièrement je serai dans une sacrée poisse.... étant seule avec mes trois jeunes dont aucun n'est encore indépendant... l'ainé venant de reprendre un apprentissage pour deux ans pour se perfectionner (sachant que c'était ça ou le chômage....) et les deux plus jeunes sont encore au lycée....
bon... Je vous tiendrai au courant du résultat des rendez vous.... j'espère que tout le monde va à peu près bien... et que vous avez plus le moral que moi....