- jeu. sept. 08, 2011 3:30 pm
Coucou, je suivais un petit peu de loin l'histoire de Rainbow (je n'ai pas connu le corset pour ma fille sauf en post-op aprés l'opération donc c'est encore bien different)et je suis ravie pour la bonne nouvelle.
Comme quoi,ça vaut le coup d'insister auprés de tous et toutes ces mômes qui portent un corset
Bonne continuation pour la suite et bonne rentrée pour Rainbow!
Comme quoi,ça vaut le coup d'insister auprés de tous et toutes ces mômes qui portent un corset
Bonne continuation pour la suite et bonne rentrée pour Rainbow!

et merci pour les ptits messages qui font bien plaisir, il est vrai que ça vaut le coup de porter son corset et de perséverer mais on sait tous que pour ces ados c pas toujours facile de porter un corset jour et nuit. Mais nous mamans nous avons un rôle très très important et surtout il faut communiquer les épauler les soulager parfois des ptis bobos du moral et du corps. Pas facile quand dans leur corps tout se transforme, leur physique leur personnalité mais ils ressortent de là plus fort et plus combattant de vrais petits guerriers

Décembre est vite là avec un corset qui ne blesse plus, alors vivement mercredi !!!