Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Merci Lyly pour les news, très bonne chose que tout continue à bien aller. :bisous1 :bisous1
Par nadou
Bonjour Nath,
J'espère que cette première nuit n'a pas été trop douloureuse :chance
Mille merci à Lyly pour les nouvelles :bravo
De gros gros :bisou1 @ bientôt
Par Rosy
:bravo1 nath, continue ainsi. merci lylly :bisous
Par chris
Merci Lyly

Contente de voir que tout va bien pour Nath, :bisous1
Par Fanette
Merci Lyly,
Toutes mes pensées Nath. Courage :chance :bisous1
Par Rosy
j'espère que les progrès continuent leur chemin. peut-être déjà un premier lever? :bisous
Par LYLY 41
j'ai reçu un SMS d'un de ses amis me disant que Nath était toujours en soins intensifs dût à la douleur et à la fatigue, je dois vous avouer que je ne comprends pas très bien ce message, Soins intensifs ? on m'en a jamais parlé jusqu'à maintenant...Douleurs ....aurait'il du changement ? je vais essayé de joindre la personne pour demandé un peu plus de détails . je vous tiens au courant :biz
Par Rosy
aie! les douleurs ont pris le dessus semble t'il! est-ce une réaction de ne pas avoir eu de morphine? accroche toi, nath, les premiers jours sont difficiles. tiens nous au courant lylly quand tu auras des news stp, merci. :bisous
Par chris
Bonjour Lyly

Pour les soins intensifs ça dépend si le centre en est équipé ou pas, mais généralement si il en est équipé, les 1ers jours les patients y vont systématiquement.
Après pour la douleur c'est embêtant et j'espère que Nath va vite aller mieux. Elle n'avait peut etre pas de morphine mais surement beaucoup de calmants autre, chaque centre gère à sa façon mais il est indispensable d'avoir une médication les premiers jours, et il existe des choses tout aussi efficaces que la morphine. Mais souvent quand les perf s'arretent et qu'il faut passer aux médocs par voie orale il y a une transition difficile au niveau douleur.

Allez Nath on pense très fort à toi et on est tous avec toi pour que tu ailles vite bien mieux :bisous1
Par nadou
Oh zut rien d'alarmant j'espère!?
Il est vrai que les premiers jours sont douloureux mais ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement :chance
Dans l'attente d'autres nouvelles transmets lui mes bons souhaits de retablissement et de gros gros :bisou1
Merci Lyly :bisous
Par patou63
courage Nath merci Lyly pour les news. :chance :biz
Par pop
Un contre-coup, c'est possible, on pense bien fort à toi Nath ! Merci Lyly :bisous
Par LYLY 41
Des nouvelles de Nath de la part de sa soeur . Elle a fait les radios de contrôle, le chir est très satisfait du résultat. Elle quitte normalement Lundi l'hôpital pour aller au centre de réduc. :bravo
Par chris
:bravo1 :bravo2 :bravo
C'est génial :bisous1
Par Fanette
:bravo Très heureuse pour toi Nath :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !