Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Merci pour les nouvelles, Aurore. J'espère que tout va pour le mieux Broadway, toutes mes pensées :bisous1
Par nadou
Bonjour,
Un petit coucou d'encouragement!
J'espère que les jours prochains seront meilleurs! :chance :chance
:bisou1
Par mumu
Bonjour tout le monde,

J'ai profité de ma visite post op pour aller voir Stéphanie, l'op s'est bien passée mais le D R n'était pas encore venu donner de nouvelles, elle dort beaucoup normal elle a été opérée mercredi, le kiné était passé mais ne l'avait pas assise , elle est encore trop fatiguée, j'ai discuté avec ses parents et sa soeur, j'ai pu donc partager avec eux et leur dire qu'elle vivait ces moments les plus difficiles dans 3 jours cela devrait commencer à aller mieux et puis ils ont pu voir comment on est à 4 mois post op!!!
En tous cas, Stéphanie je te souhaite plein de courage petit à petit cela ira mieux patience...

:bisous1

Mumu
Par Rosy
merci à toi mumu de nous donner des nouvelles de Stéphanie. c'est sur que la fatigue doit être grande encore et que le sommeil ne peut que lui faire le plus grand bien. on espère qu'elle ne souffre pas trop. les jours prochains seront bien meilleurs. c'est sympa d'avoir pu réconforter sa famille. :bisous
Par chris
Merci pour les nouvelles de Stéphanie

Effectivement souvent les 3 premiers jours sont difficiles, mais on va lui souhaiter que ça aille vite mieux :bisous1
Par pop
Merci Aurore 21 :bravo Mumu pour les nouvelles. Je pense Mumu que cela a été très rassurant pour l'entourage de Broadway de te voir, c'est ce qui nous a le plus aidé, nous, la référence physique ! C'est plus parlant que les grandes explications ! Repose-toi bien, Broadway, tu vas bientôt trottiner dans les couloirs :bisous
Par Rosy
merci à toi aussi aurore pour les nouvelles de Stéphanie. peut-être as-tu eu des nouvelels fraiches hier? a t'elle pu s'asseoir un peu? :bisous
Par aurore21
Bonjour tout le monde!

J'ai eu le papa de Stéphanie tout à l'heure au téléphone.
On l'a mise assise hier mais elle est tombée dans les pommes, ce qui peut arriver, rien de grave.
Nouvel essai ce matin, concluant mais pas encore de pas.
Cette nuit, gros pic de douleur que le personnel a su très bien gérer.
Ce matin, ça allait mieux. Petite compote et yaourt au menu, elle a pu se redresser un peu dans son lit.
Moral d'acier, elle est très patiente, contente que ce soit fait.
Dr R. est très satisfait, tout est ok.

Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médecins. L’équipe des modérateurs.
Par patou63
merci pour les news courage à toi tu tines le bon bout. :chance :biz
Par pop
mmmm .... retour à l'alimentation normale bientôt ! Elle va vite reprendre des forces ! :bravo :bisous
Par Rosy
demain, on espère qu'un mieux sera encore là! courage Stéphanie, tu vas y arriver :bisous
Par chris
Effectivement ça arrive d'avoir des vertiges les premiers jours, le contrecoup de l'intervention, la position allongée pendant quelques jours et aussi pas d'alimentation pendant 2 ou 3 jours et parfois aussi les médicaments.
Mais bientot tout va rentrer dans l'ordre.
Si le chirurgien est content de ce qu'il a fait c'est une très bonne chose pour Broadway :bisous1
Par Fanette
Merci pour les nouvelles, Aurore. Allez, Broadway, quelques jours de partience, et ça va aller mieux :bisous1
Par chris
Maintenant que tu as pu recommencer à manger tu dois reprendre plus de forces et bientot quelques pas :bisous1
Par nadou
Bonjour,
Merci pour les nouvelles!
J'espère qu'aujourd'hui il y'aura un mieux :chance
@ bientôt et de gros :bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !