Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Stefany
Coucou Chris
:hello
, heureuse que t'es vacances se soient bien passées et je me réjouis de ton témoignage :bravo1 :love :1er
et me donne de l'espoir pour ma fille nouvellement opérée au CDM par doc R comme toi. :coeur :chance

Le travail a repris à plein temps pour toi alors bon courage à toi :bisou1 :bisous1 :bisou1 et j'espère avoir la joie de te rencontrer à L'AG :smurf :minisoleil
Grosses Bises :bisou1
Par phedre74
Salut chris,
comment vas tu? Est ce que tu es toujours aussi satisfaite?
Chez moi le mauvais temps reveille un peu les douleurs, j'espère que tu es epargnée par la pluie!
Mais cet apres midi mon mari et moi allons essayer de faire un petit tour en ville pour prendre l'air et me montrer qu'il existe des etres humains à l'exterieur de mes 4 murs :quoi
je ne peux toujours pas faire de voiture, mais le centre ville n'est pas loin.
Passe un bon WE.

:bisous
Par chris
Oui pas de soucis, tout va toujours aussi bien, et pour l'instant meme le sale temps ne joue pas sur mon dos, les autres articulations c'est autre chose, mais bon on fait avec.
Question dos c'est du bonheur :bisous1
Par latina
je suis vraiment contente que tout aille bien Chris, c'est normal tu es une courageuse née...
:bisou1 :bisou1
Par patou63
contente de te lire :biz
Par LYLY 41
Du bonheur tant mérité... :bisous1
Par tordu 54
Merci pour tes amicales pensées , en raison de l'accumulation de mes différentes pathologies , mon activité se réduit doucement même sur le web ( excuse mon silence sur le site) Les douleurs dorsales sont encore supportables et le moral est bon.
Tu as retrouvé la forme de tes 20 ans, c'est une bonne récompense pour la maitrise de tes douleurs post-opératoires
Amicalement
Par ginette
Bonjour Chris, je viens de me reconnecter sur "SP" c'est avec bonheur que je vois que votre santé est "florissante". Cette nouvelle me ravie !!! continuez à être prudente et la fin du tunnel est enfin arrivé !!! de mon côté ma santé se maintient mais n'est pas pris de vacances ayant toujours une assistance respiratoire la nuit..Autrement je vais à peu près bien..Félicitations encore pour vos bons résultats de santé.. :1er
Par aryxtra
Je passais te faire un p'tit coucou, J'espère que tout va bien pour toi.

Gos Bisous :bisous :bisous1
Par Biba
Un bisou en passant et au plaisir de te retrouver dans une semaine :hello

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
eh oui, c'est sous peu que l'on aura la joie de se revoir! comment vas-tu? j'espère que tu arrives à gérer toute cette préparation sans trop de douleurs. ce n'est que quand on est dans le coup, que l'on se rend compte du boulot! et en plus, tu bosses toute la journée! courage :bisous
Par marietout
Courage Chris, la préparation est toujours difficile... :bisous1
Par patou63
merci Chris pour tout ce que tu fais ainsi que toutes les personnes concernées.
j'espère que les douleurs sont pas d'actualité.
:chance :biz
Par babette
:bisou1 merci pour cette assemblée du 12, :bravo :bravo
elle a été très enrichissante, merci pour votre participation pour l organisation , tout est au point. :bravo :bravo
Merci aussi pour l intervention des dr, qui m ont encore appris sur la scoliose et surtout sur l avenir. :bravo
je n ai pas discuté avec vous car aller/retour c est un peu court mais j espère que la prochaine fois je pourrais rester le soir. :bisous1
vous etes toutes formidables et bien rétablies pour celles qui ont subi une intervention. vous êtes belles Mesdames !! :bisous1 :bisous1
gros bisous et bon retour chez vous
Par mary
Bien pensé à vous toutes et tous ce Week-end.
J'espère que la rencontre s'est toujours aussi bien passée et enrichie par la présence des Drs (mais de qui s'agissait-il ?, tu aiguises ma curiosité :bouh )
Un peu de repos bien mérité maintenant et peut-être le plaisir de lire le compte-rendu dans quelques temps.
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !