Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nath quitte l'hôpîtal demain lundi ?????. Une nouvelle vie va commencer pour toi, waouh comme je suis contente. gros bisous à vous 2. :bisous1 Merci Lyly :bisous1
Par Rosy
quelle bonne nouvelle que je lis ce matin! c'est vraiment du rapide mais c'est signe que tout se passe normalement. on te suit jour après jour, grâce à lylly :bisous
Par chris
Bonjour Nath

J'espère que tes douleurs s'estompent et que tu peux commencer à faire quelque pas :bisous1
Par nadou
Bonjour Nath,
C'est plutôt une bonne nouvelle ça de quitter l'hopital aussi vite!
Il est vrai que tu part en centre de réeducation derrière donc on te lâche pas comme ça et tant mieux !
Je te souhaite une bonne convalescence et de belles choses pour la suite
gros :bisou1
Un grand merci LYLY :bisous
Par Rosy
c'est aujourd’hui normalement que tu quittes l’hôpital pour la maison de cure. on t'accompagne et tu verras, les progrès se feront vite. :bisous
Par LYLY 41
Nouvelles de Nath : Confirmation de son transfert pour le centre de réduc cette après-midi. Les douleurs ont diminuées par conséquent le dose de morphine aussi. :bravo
Tu t'en sors comme une chef Nat :1er et ce n'est que le début... :bisous1
Par Rosy
oh, que ça fait plaisir à lire!! merci lylly :bravo2 nath! :bisous
Par nini33
Ce sont de supers nouvelles, qui me font plaisirs, et qui quelques part me rassurent pour ma prochaine opération.
Quel parcours!!!! Courage à toi Nath, bon repos.
Et merci à toi Lyly de noud tenir au courant.

:chance :chance :chance
Nini
Par Fanette
C'est bien rapide tout ça ! Ca veut dire que tt est ok ! J'espère que le déplacement ne sera pas trop pénible. A bientôt Nath :chance
Par chris
Bonjour Nath

J'espère que le transfert de l'hopital vers le centre n'a pas été trop difficile.
Tu dois être installée et j'espère que ce centre correspond à tes attentes :bisous1
Par LYLY 41
Nouvelles de Nath : transfert bien effectué, toujours sous morphine et décontractant musculaire, apparemment les nuits sont pour l'instant difficiles. :grrr01

Accroche toi Nath, tout ceci n'est que passagé :chance :bisous1
Par chris
Merci Lyly pour les nouvelles

La nuit réveille souvent les douleurs, j'espère que ça va vite s'estomper afin que Nath puisse mieux dormir. :bisous1
Par Rosy
chaque jour espérons le va amené du mieux. j'espère que tu arriveras mieux à dormir cette nuit. courage nath tu vas y arriver :bisous
Par midou76
Un petit :coucou ma belle

:chance :chance :positif :nounours .. :biz ..Nath
Par nadou
Coucou Nath,
Merci Lyly pour les nouvelles de Nath :bisous
Les douleurs après l'opération sont presque inévitable "malheureusement" et bien traitées avec les traitements.
L'intervention est récente et c'est un gros chamboulement pour nos corps!
Tu verras Nath dans quelques temps ce ne sera qu'un vieux souvenir!
Je croise les doigts pour que tes prochaines nuits soient meilleures :chance
Je pense très fort à toi et t'envoie une tonne d'ondes positives et de gros gros :bisou1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !