Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
alors :chance à toi , pour ces prochains rv. je crois qu'on est plusieurs sur le site à nous servir de nos orteils pour ramasser quelque chose! et ça fait toujours sourire ceux autour de nous! ben oui, on fait comme on peut! :bouh :bisous
Par chris
Ah oui pour les orteils c'est un réflexe je crois qu'on a adopté depuis notre 1er intervention dans les années 70, et c'est une pince de préhension bien pratique :anniv2
Par diablotine
nos orteils sont indispensable dans la vie de tous les jours...........
comment ferais-je sans ça hein !!!!!!
moi, ce que je fais, vue que mon corset je le porte constamment, je mets avec l'accroche du corset ma pince, ce qui me permet de ne pas chercher ma pince;;;je suis devenu une lara croft en mutation..........
bravo pour toi, en tout cas nadou, le repos on en as besoin, moi en ce moment vue tout mon chamboulement et bien dès que je peu je repose mon dos, qui me tiraille dans la colonne surtout au fesse............
je t'embrasse bien fort nadou et continue fait pas comme moi, t'es dans la bonne voie.......
gros bisous
zaza
Par nadou
Coucou,
Je suis donc allée chez la rhumato qui m'a prescrit un nouveau traitement et de la kiné pour mes épaules!
Il n'est pas possible d'avoir une infiltration dans l'immédiat suite au staphylo et qu'il faut que je me "retape" encore dixit la rhumato!.Je la revois mi novembre pour juger de l'efficacité du traitement!
Elle trouve que le chirurgien a fait du bon travail avec mon dos!
@ Bientôt portez vous bien :bisou1
Par Rosy
donc il va encore falloir continuer avec le kiné. avec de la patience encore.... :bisous
Par chris
Ah oui la pénétration de l'aiguille pourrait laisser entrer des germes.
J'espère que ce nouveau traitement va te soulager.
Mais t'a t'elle dit d'ou viennent ses douleurs un peu partout ?

Déja le boulot du chirurgien pour le dos est bon c'est important :bisous1
Par nadou
J'avais déja quelques douleurs aux épaules et même eu des infiltrations sous radio!.Le soulagement total après pendant plusieurs semaines!
Elle n'a pas vraiment d'explications quant à l'origine de ces douleurs elle l'associe à la fragilité des cervicales des épaules et que cela irradie jusqu'au doigts!.Je vais d'ailleurs croiser ces derniers pour que ça s'arrête!
Elle m'a parlé de repos et encore repos! :bisous
Par chris
Tiens tiens, repos, on a déja vu et entendu ça :bouh :amis
Par nadou
C'est vrai mais j'en use et me repose non stop!
Dur dur quant il va falloir reprendre le chemin du boulot aÏe ! :bisous
Par chris
Oh ça on s'y refait très vite :yes , on s'habite vite au repos mais on reprend vite le rythme au boulot
Mais n'y pense pas trop encore, prend bien le temps de récupérer et tu y retournera quand tu auras bien récupéré. :club :bisous1
Par midou76
Petit message de soutien Nadou, non un grand; Tu sais Nadou je suis un paresseux du clavier mais je suis ton histoire tous les jours dans la mesure du possible. Hé oui il te faut encore te reposer, c'est la chose primordiale pour une bonne récup. Comme tu es devenue sage maintenant, je t'en félicite.
Tu as toujours des douleurs à gérés pas évident du tout non plus. Prends soin de toi.
Tu penses déjà à reprendre le travail
Je t'envoie pleins d'ondes positives. :biz .. :biz
Par nadou
Coucou,
Merci pour vos encouragements :bisous
Oh oui Midou ,j'ai toujours pensé au boulot depuis le début mais avec les soucis de parcours, je me rend compte que cela risque d'être plus long que prévu!!!!
Pour l'instant je calme les douleurs et me repose + + + +
Portez vous bien et de gros :bisou1
Par chris
Le boulot tu le reprendras un jour, mais avant prends ton temps pour être au top le jour la.
Pour l'instant ne penses qu'à toi et à te refaire une santé, chaque chose en son temps
Par patou63
coucou Nadou,

repos patience ... et oui on passe tous par là.courage et profites-en pour lire et te reposer surtout que le boulot arrivera vite et ensuite tu sais pas quand tu arretera peut-être plus de retraite :dingue2 dis toi que tu es à la retraite!!!!
je te souhaite que toutes ces douleurs passent vite. :chance :biz
Par nadou
Oh je sais que ce sera vite là!!!!
En attendant je continue à me reposer avec de longues siestes.....
Je bouquine , regarde des films en dvd car le ciné avec le corset ce n'est pas génial ....Je marche pas mal aussi et mieux depuis mon séjour en maison de repos!
Par contre j'ai encore du mal à monter les escaliers!?.Avez vous rencontré ce problème?
Oui je suis en retrait du boulot c'est plus une vie au ralenti ....On y va doucement mais surement!
:bisou1 :bisou1 portez vous bien
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !