Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Merci pour vos bons mots. Je tiens le coup, le tourbillon des choses à faire avant me tient loin de l'angoisse. :bisous1
Par Rosy
:chance être occupée est le meilleur remède pour "oublier"! :bisous
Par Fanette
On va faire une commande en gros de longs ciseaux pour nos pieds. Sans rire, ce serait génial qu'on ait une prise en charge pour des soins chez un pédicure, parce c'est un vrai problème.

Coriandre, tu sais que nous sommes avec toi. Avec la force énergétique que déploie S&P, tt va bien aller. :bisous1
Par Mamoune
Coriandre le jour J est arrivée!

Je pense a toi :chance

Pour moi c'est le départ, je t'embrasse. A bientôt pour de nouvelles aventures :bisous mamoune
Par coriandre
de nous deux, tu es la première au starting block, je te suis, je pars demain.Je penserai fort à toi.
:amis :chance
Par coco30
:fleur Bonjour Coriandre,
Et désolée de ne repasser que maintenant ... plus de Pc depuis quelques jours et reconnectée maintenant d'un nouveau ...

Je pense fort à toi et sais que pour toi le départ est pour demain. J'espère que le tourbillon des préparatifs te tient toujours éloigné du stress parfois présent en pré-op. et espère que tu ais pu aussi un peu te reposer avant ... je t'envoie toutes mes meilleures ondes afin qu'il en soit de même jusqu'àu moment J. après demain ... Mes pensées t'accompagnent et je me languis déjà ton retour avec ce nouveau dos ... :chance :chance :chance Reviens-nous vite ...Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
les jours se suivent ....et ne se ressemblent pas! demain sera pour toi le dernier avec ce dos douloureux. depuis l'autre coté de l'atlantique, nous t'accompagnerons et t'envoyons pleins d'ondes positives. :chance :bisous
Par nadou
A mon tour de t'adresser tous mes bons souhaits pour ton operation :chance
Voilà demain c'est jour "J" et je vais penser très fort à toi!
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1 :bisou1
@ bientôt
Par chris
Bonsoir Coriandre

Demain c'est le grand départ pour toi, je te souhaite plein de réussites autant que j'en ai eu et je penserai très fort à toi
:chance

:bisous1
Par clochette
Coriande ,mes pensées vont vers toi et Mamoune;il y a un peu plus d'1 an ,nous nous rencontrions toi ,Mamoune et diablotine . Je te souhaite de beaux résultats et t'embrasse fort :bisous :chance :chance :chance
Par coriandre
Merci tout le monde! Je suis prête, on ne peut plus. Je pars sereine.
:bisous1
Par vermo
je vois que tu gardes la positive' attitude Coriandre. tout plein de bonnes pensées vers toi. :bisous1
Par brig78
bon courage coriandre !!!!!!!

:chance :bisous1
Par Rosy
de tout :coeur avec toi :bisous :chance
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !