Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
comment c'est passé ce nouveau jour? j'espère avec moins de douleurs :bisous
Par LYLY 41
J'ai eu Nath en direct apparemment sa douleur n'est pas encore trop bien pris en charge , surtout la nuit elle dort très mal et est obligé de réclamer des antalgiques. J'ai l' impression que ce qu'il lui donne n'est pas assez fort,il lui donne la même chose que je prenais avant d'être opérer, de l'AK.....tan pour ceux qui connaissent, c'est un morphinique mais beaucoup moins puisant que la morphine sous cutanée. Je l'est invité vivement en a parlé à son chir car elle a beau le dire au personnel soignant mais rien ne change. Elle doit le voir demain.J'espère qu'il va être à son écoute. Sinon à part cela , elle n'as plus de sonde urinaire et elle marche un peu mais les médicaments lui trouble apparemment la vision, il est possible que cela un effet secondaire de L'AK...tan si j'ai bonne mémoire. je n'ai pas eu la possibilité de lui téléphoner ce soir , je le ferais demain car il est un peu tard, j'ai peur de la déranger. A plus pour de meilleur nouvelles j'espère.
Plein :positif pour cette nuit Nath... :bisous1
Par chris
Merci Lyly pour les dernières nouvelles.

C'est bien si elle peut revoir son chirurgien demain et voir avec lui pour une meilleure prise en charge de la douleur. Certes c'est normal d'avoir encore de grosses douleurs, mais il faut absolument qu'elle soint bien prise en charge pour qu'elle puisse se sentir mieux.
J'avais eu de l'Ix...m et j'avais eu aussi de problème de vision qui se trouble, ça devrait s'estomper par la suite. :bisous1
Par Rosy
dommage que la prise en charge de la douleur ne soit pas totale! avec les moyens actuels, cela est tout de même plus facile de soulager la malade. j’espère que le chirurgien demain sera à son écoute et agira en fonction. autrement, nath commence à trotter, c'est bon signe. bonne nuit à toi nath, meilleure je l'espère que la précédente; :bisous
Par pop
:bravo Nath gère bien la journée, les nuits sont plus longues à cause de la douleur, j'ai reçu un petit :telephone ce matin, elle a réussi à faire sa toilette elle gagne en autonomie, c'est très encourageant, il ne reste qu'à adapter la bonne dose pour la nuit, pour un meilleur repos. :bisous
Par coriandre
Nath, vivement qu'on te soulage la nuit, les bons produits sont là pour ça, il faut juste te les donner à la bonne dose. Courage!
:bisous1
Par patou63
courage Nath et j'espère qu'ils t'ont donné de quoi calmer tes douleurs.ce n'est pas toujours facile d'adapter un traitement
:chance :biz
Par LYLY 41
:instruments nouvelles de Nath : Nouveau protocole contre la douleur, les médicaments seront donnés avant que les grosses douleurs arrivent. :bravo

Je pense que maintenant tout va aller mieux....avec de bonnes nuits de sommeil tu vas reprendre vite des force. :bisou1
Par Fanette
Ah ! Enfin ! Bon, j'espère que tes nuits seront plus reposantes, Nath. Merci Lyly. :bisous1
Par chris
Effectivement il ne faut pas attendre que la douleur s'installe car après elle est plus longue à enrayer, le préventif c'est ce qu'il y a de mieux.
J'espère que Nath va pouvoir passer de meilleures nuits :bisous1
Par Rosy
...et quand la nuit a été bonne, le jour sera meilleur aussi, de même que la récupération! on y croit très fort, nath :bisous
Par nadou
Courage Nath, avec le nouveau traitement ça va aller de mieux en mieux :chance
Je croise les doigts pour toi et reviens te voir bientôt :bisou1 :bisou1
Douce nuit :chance
Par Rosy
on espère que lylly nous apporte de bonnes nouvelles de ta part, surtout avec des douleurs moindres. passe une bonne journée avec de nouveaux progrès; :bisous
Par LYLY 41
:instruments NOUVELLES DE NATH :
Je viens d'avoir Nath au tel je l'ai trouvé très en forme, avec une voix bien reposée. La nuit a été bonne grâce au nouveau protocole de douleur malgrès quelques réveils nocturnes dût à une apparution de boutons qui la démange :grrr01 je ne suis pas médecin mais il y a de forte chance qu'il s'agisse seulement d'un effet secondaire d'un médicament. Ce matin elle va avoir la visite des médecins cela va être l'occasion d'en parler. Elle fait de la kiné 1 heure par jour ,après une grande sieste, que je la comprend...Elle est très satisfaite du centre. Voilà que de bonnes nouvelles dont j'ai grand plaisir à vous faire partager et je vous transmet également toutes ses amitiés et aussi pleins de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 à tous.
:coucou
Par vermo
Ah merci Lyly, que de bonnes nouvelles, oups ça y est Nath le plus gros est passé, maintenant c'est repos. :bisou1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !