Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
on est patient, on a l'habitude...alors on l'attend! :bisous
Par pop
Merci Flo ! des gros bizoux à vous deux, le petit binôme explosif de SP ! :1er :bisous
Par Jean-Yves
Salut Chamallow

Tes petits délires nous manquent. Vivement que tu puisses à nouveau nous lire et nous écrire. Nous espèrons tous que ta rentrée s'est bien déroulée.

A bientôt pour te lire. :bisous1
Par chamalow
Bonjoooooooooooooooooooooooooooooooooour !!!!!
Waaaa, punaise !!!!! Enfin !! Je revis !!!
Bon voila pour l'entrée spectaculaire !!

Bonjour a tous !

Ca y'est Internet a enfin fait son apparition a la maison après le passage d'un assistant SFR !

Vous m'avez tellement manqué !!! Bon tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien, et de toute façon vous n'avez ps le choix ! J'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de chose au cours de mon absence, et qu'on a des nouveaux arrivants ! J'espère avoir un peu de temps pour passer sur leurs histoires (et oui, j'ai beaucoup moins de temps qu'en vacances ..... ) et de poster quelques petits messages !! J'ai bien l'intention de connaitre de nouvelles personnes !

Bon, alors, pour dire quelque chose d'interessant, tout va bien avec ma nouvelle carapace, je ne suis toujours qu'a 2 mais j'y vais a mon rythme meme si les 3 semaines sont très largement dépassées .... Pour l'instant il fait super chaud alors, je vais pas a 3, sauf quelques nuits ou il fait tiede (je sais pas si ca se dit ... ).

La rentrée s'est plutot bien passée, a part que je ne suis pas dans la classe de mes amies et que seule 3 filles étaient au courant pour le corset .....
Une fille dans ma classe a une amie qui a aussi un corset, donc elle est au courant pour le mien aussi et quelques autres personnes dans la classe mais c'est tout ... et ca ne me derange pas qu'il n'y en ai pas plus !
J'ai eu mon premier cours de sport le premier jour de la rentrée, j'avais très peur, mais j'ai attendu que tout le monde soit changé, pour aller me cacher dans les douches, et me changer a mon tour... Aujourd'hui j'ai fait la meme chose sauf que j'avais moins peur parce que je connaissais a peu près tout le monde et de filles étaient au courant ! Donc c'etait plutot cool !

Concernant la maison, tout va pour le mieux ! C'est grand, tous les cartons ont été déballés, et (contrairement a ce que vous pensez ) on ne se perd pas !!!!!
:bouh

Vous m'avez vraiment beaucoup manqué, et je vous remercie pour vos messages (que je n'ai pas pu lire plus tot) que je viens de lire avec ma maman, c'était très gentil et très touchant !! Merci !
Mmmmmh, alors petit mot pour Stefany : C'est super simpa de ta part de dire que j'ai du punch et c'est vrai ! En revanche, je ne suis pas une fille populaire au college ou au lycée maintenant ..... Peut etre qu'on me connait ici mais bon ... Et puis je ne pense pas avoir un fan club, enfin je crois pas ...... Quelqu'un peut m'aider a répondre a cette question ???????? Mais si tu veux oui ! Ce sera avec plaisir que je lirais tes messages ! Au fait ou est ton histoire ?

Voili voilou tout le monde, je vous embrasse tous très très fort et au plaisir de se reparler (enfin !) !! :bisous

P.S : Si vous avez réussi a lire jusqu'ici, je vous tire mon chapeau ! :respect
Gros gros bisous,
Chamalow
Par Rosy
super! te voilà de retour et avec ta bonne humeur habituelle! génial! tout semble bien aller pour toi, la maison, la rentrée, ta nouvelle carapace,..... allez, que cela continue ainsi longtemps, longtemps! :bisous
Par pop
:anniv3 Je fais péter le Champony !!! tu n'as pas fini de grandir, alors, prudence avec l'alcool hein !
Chamalow le retour !!! :bravo2 :spodivers :coeur2
Le chat (tchatche hihi) risque de chauffer ce week end avec Floriane, Rainbow... toute la petite équipe ! :bisous
Par Floriane
OUAHH TU ES DE RETOUR!!! Youpi c'est la fête, vivement qu'on soit dans le tchat, on a trop de choses à se dire, n'est-ce pas?!!
Oui oui je pense que tu as n fan-club, en tout cas plein plein de personnes t'adoooore ici et te lisent sans arrêt (dont moi héhé.... :bouh )
Halala j'en reviens pas lol que tu sois à nouveau là^^
T'inquiète je crois qu'on a tous lu ton msg en entier, et d'ailleurs on en veut encore!!
Oui ya des nouvelles ici, même moi je n'ai pas eu le temps de tout lire encore, en une semaine tu loupe trop de chose c'est halucinant!!

Gros gros gros Bisous ptit Chama!! :bisous1 :amis :amis :amis :bisous :bisous
Flo :bisous1
Par pop
Coucou Chamalow !!! Après quelques émotions, je vois que tu t'en sors plutôt bien avec tes nouveaux camarades ! :bravo Framboiztoxic a mis de grands topos sur la fin de son histoire, car elle est arrivée à la dernière page, et le corset dort au pied de son lit maintenant et ne vas plus en cours ! donc, si tu veux aller jeter un oeil sur son topo c'est assez interressant ! Allez bon dimanche ! :bisous
Par masareve
coucou mon ptit chamallow heureuse que tout aille bien pour toi je suis ravie;) je te fais de gros bisous et a bientôt sur le web qui apparemment fonctionnnnnneeeeeeeeeeeeeeee! allez bosse bien dans ta nouvelle classe et avec plein de futures copines à l'horizon.
Par chamalow
Bonjour !!
Voila rien de nouveau depuis mon dernier post .... Juste pour vous dire merci pour vos petits mots !! C'est super gentil !!!
Gros gros bisous a tous !!
Chama
Par Rosy
rien de nouveau, c'est que ça continue à aller du mieux possible! bonne continuation à toi :bisous
Par pop
Coucou Chamalow ! Plaisir de te lire... mais comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ! @ bientôt sur le chat, ou ici, ou ailleurs ! :bisous
Par chamalow
Bonjour !! :coucou
Comment ca va ?
Alors, bin, toujours pas grand chose a raconter ....
Dans ma classe ca se passe bien, ca va mieux qu'au début ! Maintenant, tout le monde, a quelques personnes près, est au courant, je pense que c'est mieux comme ca ! :cool
Pourtant je n'en entends pas parler autour de moi. L'autre jour, une fille de ma classe m'a demandé ce que j'avais au dos, alors j'ai répondu que je portais un corset, et elle m'a dit : "Oui ca je sais mais tu as quoi au dos ?" (en parlant de la scoliose je pense), alors que je ne lui avait rien dit ... :cherche
Je pense qu'il faut que je le prenne bien, au moins je n'ai pas a en parler moi même .... :yes
Voila c'est tout .....
J'ai eu des echos comme quoi chris et Rosy se mettaient au tachtche ! C'est marrant !!
Bon, je vous embrasse tous très fort !! :bisous1
A bientot !
Chamalow
Par Rosy
finalement, je trouve bien que cette fille soit venue te demander ce que tu avais, c'est qu'elle s'intéresse à toi. et tu as pu lui faire part de ta scoliose et peut-être lui expliquer un peu la maladie si elle ne connaissait! bonne semaine à toi:bisous
Par pop
Coucou Chamalow !
Voilà la rentrée est faite... tout le monde est au courant... et quelque part le fait d'en parler peut aussi aider d'autres personnes, un jour, confrontés à la scoliose.... j'ai découvert plein de monde avec une scoliose plus ou moins prononcée autour de moi !
Hé oui Chris et Rosy :fete sont venues sur le tchat, tu arriveras bien à les attrapper à ton tour !! Mais qui a remis le chat en route .. :cherche fefe, floriane, toi... :bravo @ bientôt te lire et bonne semaine :amis :bisous
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !