Bonjoooooooooooooooooooooooooooooooooour !!!!!
Waaaa, punaise !!!!! Enfin !! Je revis !!!
Bon voila pour l'entrée spectaculaire !!
Bonjour a tous !
Ca y'est Internet a enfin fait son apparition a la maison après le passage d'un assistant SFR !
Vous m'avez tellement manqué !!! Bon tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien, et de toute façon vous n'avez ps le choix ! J'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de chose au cours de mon absence, et qu'on a des nouveaux arrivants ! J'espère avoir un peu de temps pour passer sur leurs histoires (et oui, j'ai beaucoup moins de temps qu'en vacances ..... ) et de poster quelques petits messages !! J'ai bien l'intention de connaitre de nouvelles personnes !
Bon, alors, pour dire quelque chose d'interessant, tout va bien avec ma nouvelle carapace, je ne suis toujours qu'a 2 mais j'y vais a mon rythme meme si les 3 semaines sont très largement dépassées .... Pour l'instant il fait super chaud alors, je vais pas a 3, sauf quelques nuits ou il fait tiede (je sais pas si ca se dit ... ).
La rentrée s'est plutot bien passée, a part que je ne suis pas dans la classe de mes amies et que seule 3 filles étaient au courant pour le corset .....
Une fille dans ma classe a une amie qui a aussi un corset, donc elle est au courant pour le mien aussi et quelques autres personnes dans la classe mais c'est tout ... et ca ne me derange pas qu'il n'y en ai pas plus !
J'ai eu mon premier cours de sport le premier jour de la rentrée, j'avais très peur, mais j'ai attendu que tout le monde soit changé, pour aller me cacher dans les douches, et me changer a mon tour... Aujourd'hui j'ai fait la meme chose sauf que j'avais moins peur parce que je connaissais a peu près tout le monde et de filles étaient au courant ! Donc c'etait plutot cool !
Concernant la maison, tout va pour le mieux ! C'est grand, tous les cartons ont été déballés, et (contrairement a ce que vous pensez ) on ne se perd pas !!!!!
Vous m'avez vraiment beaucoup manqué, et je vous remercie pour vos messages (que je n'ai pas pu lire plus tot) que je viens de lire avec ma maman, c'était très gentil et très touchant !! Merci !
Mmmmmh, alors petit mot pour Stefany : C'est super simpa de ta part de dire que j'ai du punch et c'est vrai ! En revanche, je ne suis pas une fille populaire au college ou au lycée maintenant ..... Peut etre qu'on me connait ici mais bon ... Et puis je ne pense pas avoir un fan club, enfin je crois pas ...... Quelqu'un peut m'aider a répondre a cette question ???????? Mais si tu veux oui ! Ce sera avec plaisir que je lirais tes messages ! Au fait ou est ton histoire ?
Voili voilou tout le monde, je vous embrasse tous très très fort et au plaisir de se reparler (enfin !) !!
P.S : Si vous avez réussi a lire jusqu'ici, je vous tire mon chapeau !
Gros gros bisous,
Chamalow