Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:chance à toi aussi. vous êtes quelques unes à franchir le cap de l'opération ces prochains jours et à nous revenir avec un dos bien droit. :bisous
Par guigui92
coucou les amis ,comme vous le savez j ai eu mon rdv aujourd hui avec le chirurgien. bon ja date officielle c est mercredi prochain.
merci beaucoup pour votre soutien car j en ai vraiment besoin
coucou MAMOUNE je viens de voir ta page... bon courage tu verras tout se passera bien. tu seras tranquille après.
a mon retour on partage nos histoires avec plaisir.
:bisous1 :bisous1 :bisous1 a bientot
Par chris
J'espère que ce rdv s'est bien passé :bisous1
Par guigui92
coucou les amis,j ai un autre soucis avant l intervention
décidément je n ai pas de chance :colere1
je m adresse a vous les femmes.je vais être indisposé 2 jours avant l opération et je souhaite les retardés.est ce que ça vous est déjà arrivées de les retardés avec la pilule avant l intervention... car je ne sais pas si ca pose problème de faire cela avant l intervention
Par chris
Ah mince normalement la pillule faut l'arreter un moment avant l'intervention
Pour ce problème avant intervention je ne sais pas comment tu peux le résoudre
Essaies de voir avec ton médecin traitant si il y a une solution qui ne pose pas soucis pour l'intervention :bisous1
Par guigui92
cc chris,lors de mon rdv avec l anésthesiste je lui avais dit que je prenais la pillule elle m avait dit qu il n y avait aucun soucis je pouvais la continuer lors de mon hospitalisation.cette nuit j ai envoyer un mail a mon chirurgien que je viens de lire;il m 'a dit normalement il y a aucun prob ... je m apperçois que les interdiction dépend d un hoital a un autres... merci beaucoup ;bisous
Par guigui92
oulala jai lu les temoignages et tous cela me fait peur pppffffff j en ai vraiment marrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee...
Par chris
Peut etre ne devrais tu pas lire les témoignages des filles qui viennent juste de se faire opérer, les premiers jours sont parfois plus difficiles et suivant comme cela est relaté quand on voit ça juste avant l'intervention ça ne rassure pas.
Mais tu verras tout se passera pour le mieux :bisous1
Par chris
Bonjour Guigui

Je vois que tu t'angoisses beaucoup par rapport à ton problème de pillule.
Si tu n'es pas sujette aux problèmes de circulation sanguine le risque est beaucoup moins important et de toute façon après l'intervention tous les jours tu auras une petite piqure anticoagulante et des prises de sang 2 fois par semaine pour vérifier ton taux de coagulation :bisous1
Par Rosy
comme te l'a dit chris, guigui, tu auras des injections quotidiennes d’anticoagulant et le risque de problèmes ne sera plus d'actualité. tous les médecins ne font pas arrêter la pilule avant chaque intervention :bisous
Par guigui92
cc les amis;merci pour votre reponse. c est vrai que je m angoisse un peu.je suis un peu plus rassurer mais bon...le mieu c est qu ils auraient dut me demander de l arreter;
Par chris
Le mieux on ne sait pas, chacun a sa façon aussi de fonctionner
Ton chir a beaucoup d'expérience dans le domaine, donc il a ses raisons aussi

Et normalement tu devrais avoir aussi de beaux bas de contentions les premiers temps

Et à si peu te ton intervention c'est normal de te poser des questions et de t'angoisser, mais tu verras une fois que ça sera fait psychologiquement ça ira mieux.
Tu vies la les moments les plus difficiles psychologiquement du parcours :bisous1
Par chris
Profites bien de ton petit week end en famille et peut etre entre amis :bisous1
Par Rosy
courage à toi, tu as bientôt gagné la partie :chance :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !