Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Coriandre

Tu passeras une douce nuit avant de mener une grande bataille contre la scoliose.
Je t'envoie plein de courage
:chance :chance

:bisous1
Par nadou
Mes pensées les meilleures vont vers toi :bisou1
Par coco30
Mes pensées sont avec toi aujourd'hui en particulier, jour de ton entrée d'hospi. mais aussi de ton op. :coeurs Tout ira bien, j'en suis sure :chance
J'espère que nous pourrons avoir de tes nouvelles par quelqu'un entre temps d'ici ton retour sur le forum ... De tout coeur avec toi ... :love Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que ton réveil sera doux :bisous1
Par Fanette
Coriande, ttes mes pensées :bisous1 :chance
Par Rosy
courage à toi coriandre :bisous
Par nadou
J'espère que tout s'est bien déroulé pour toi et que tes douleurs sont bien gerées.
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
Par coriandre
Bonjour à tous, je suis Clara, la fille de Coriandre. Son opération c'est très bien passée. Elle est faible, car c'est une longue opération et elle a perdu beaucoup de sang, mais elle se remet bien, et elle est très souriante. Je pense qu'elle est soulagée que cette étape soit passée. Je pense qu'elle a lu sur le forum qu'elle n'allait pas pouvoir bouger ses bras et ça l'inquiétait un peu, mais finalement, elle peu assez bien les bouger. Yééé On aura plus d'information demain, car mon père a été chassé de la chambre...j'ai hâte de la voir, ne vous inquiétez pas je m'en occuperai bien et je vous donnerai des nouvelles des que possible.

:1er :bravo2 :bravo1 :bouh
Par coco30
Bonjour Clara et merci beaucoup pour les nouvelles :bisous Mes pensées vont aussi vers vous la famille pour qui cette période n'est pas facile non plus ...
Heureuse que son opération ce soit bien passée :chance J'espère que cette 1 ère nuit se passera pour le mieux et imagine que de toutes façons la douleur doit-être bien prise en charge par chez vous aussi ...
Transmettez lui mes encouragements, embrassez-la fort pour nous et dites lui que même à distance, nos pensées l'accompagnent ...
Ca y est Coriandre, tu l'as fait le "Grand Pas" :bravo Courage, les jours meilleurs vont arriver ... :chance
On est de tout coeur avec toi :fleur Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
bonjour clara et bienvenue à toi. merci de venir nous donner les premières nouvelles suite à l’opération de coriandre. tout s'est bien passé, super! il lui faudra un peu de temps maintenant pour se retaper surtout avec la perte de sang. mes meilleures pensées coriandre, tu as gagné la :boxe . on attend avec impatience, la suite des nouvelles :bisous à tous
Par daliflore
merci pour ces nouvelles,
l'op est une belle victoire; quelques jours sous morphine lui permettront de récupérer sans douleurs; :angel
c'est important pour elle de se sentir soutenue par sa famille;
je lui souhaite plein de courage, chaque jour sera meilleur :bisous
Par coriandre
Je viens d'avoir des nouvelles fraiches! Le docteur est venu la voir, il est très heureux, l'opération est très très bien réussi. Il a dit à Coriandre qu'elle était droite et qu'il pense qu'elle pourra gagner un peu plus de mobilité que ce qu'il pensait. Ma mère croyait rêver, sous l'effet de la morphine, mais non. Mon père a vérifié et c'est bien vrai! :bravo ! Les mauvais côtés sont que Coriandre suporte mal la morphine: elle a mal au coeur et elle a de la difficulté à respirer...L'infirmière n'aime pas trop ca alors ils sont en train de trouver une autre altérnative, par contre, pour le momment, elle souffre... :-( L'autre mauvais côté est qu'elle doit partager sa chambre avec trois autres personnes, car il y a un virus qui court dans l'hopital. Heureusement, il est dans une autre aile et il y a des polices un peu partout qui veillent au lavage de main des visiteurs.

alors voilà! Évidemment, dès que je recois d'autres nouvelles, je vous écris! :bisous à tous
Par chris
Merci beaucoup pour les nouvelles de ta maman.
L'opération semble une grande réussite, c'est génial.
Par contre c'est embêtant pour la morphine, mais il existe d'autre médicaments tout aussi efficaces et qui sont plus facilement supportables. J'espère qu'ils trouveront vite ce qui lui convient. Mais les premiers jours c'est ''normal'' d'avoir mal

:bisous1
Par clochette
je t'envoie plein d'ondes positives. J'espère qu'ils vont trouver une alternative à la morphine pour que tu ne souffres pas de trop :chance :positif :bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !