Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Merci Clara de nous donner des nouvelles de ta maman, maintenant le plus dur est passé, reste plus qu'à gérer la douleur. le jours qui passent vont apporter que du meilleur. :bisous1
Par Rosy
un beau résultat pour le dos mais moins chouette quant aux douleurs et à ce virus qui se ballade! j'imagine que le personnel met tout en œuvre pour que cela se passe du mieux possible :bisous
Par coriandre
Ma mère se porte à merveille! Aujourd'hui, bien sur, il y a eu le problème de morphine, c'est a peu près réglé. Elle dit avoir plus mal au coeur qu'au dos. Elle c'est levé, a marché un peu et ses même assise un petit 15 minutes. Moi elle m'avait dit qu'après l'opération elle n'allais pas pouvoir s'assoir sur une chaise, mais plutot à moitier couché, à moitier assise, donc ca m'a asser éttoné quand mon père ma dit cela. Sinon, elle est très heureuse, elle garde toujours le sourire. Je lui est transmit vos beau message d'ancouragement.

:bisous1 à tous, Clara

P.S.: Elle est aussi assez étourdi :pingouin
Par chris
:1er Coriandre est vraiment très forte

Sa récupération semble aller très vite :bravo1

:bisous1
Par Fanette
De gros bisous à Coriandre de notre part :bisous1 Merci Clara :bisous1
Par Rosy
eh bé! ça va vite! coriandre déjà assisse!? en fait, cela dépend de la longueur de sa greffe mais aussi des habitudes du chirurgien, donc pas d'inquiétude si elle a cette autorisation. en tout cas, tout se passe très bien et coriandre a le sourire; comme je la comprend! elle a franchi le pas et gagné la partie! :boxe :bravo2 youpi! :bisous
Par nadou
Merci Clara pour les nouvelles de ta maman!
J'espère que les douleurs vont vite s'attenuer avec un traitement adapté :chance
Je lui envoie de belles choses ainsi que des ondes positives :bisou1 :bisou1
Par jane92
je me joins à tous pour t'envoyer des bonnes ondes et me réjouir aussi de lire que les progrès sont si rapides. :bravo1
Par brig78
quel espoir pour les futures opérées comme moi de voir une récupération aussi rapide ....c'est génial !!!!

merci clara et bisou coriandre !!!!

:bisous
Par pop
:1er Je partage votre joie ! :bravo Coriandre ! :bravo Clara aussi d'être là pour ta Maman ! :bisous
Par patou63
:bravo2 :1er merci Clara pour les news et que tout se passe pour le mieux.
je vous envoie toutes mes meilleures pensées. :chance :bravo
Par coriandre
Hier, mon père à rencontré le chirurgien et il est vraiment content. Le seul problème a été la perte abondante de sang, mais ce n'est pas très grave. Ce qui est étonant, c'est que sont sang, elle l'a perdu par le nez et non par le dos. (elle seigne du nez facilement) Aujourd'hui, il lui moule un corsset, donc elle va avoir un peu mal, même avec les medoc.
Par chris
Bonsoir Clara

Ah oui étonnant si elle a perdu le sang par le nez. Mais autremetn la perte de sang dans ce genre d'intervention est ''normal''.
T'inquiète pas pour le moulage du corset normalement ça ne fait pas mal :bisous1
Par clochette
:bravo continue Coriande à faire des progrès tous les jours;c'est formidable que tu puisses déjà rester assise et que tes douleurs soient bien gérées par les médicaments. la préparation antigym y est peut être aussi pour quelque chose :chance :bisous
Par Rosy
le chirurgien est content de son travail, c’est trop chouette! j’espère que la perte de sang ne la fatigue pas trop mais avec une alimentation à nouveau normale, elle récupérera vite. une autre étape, maintenant, le moulage du corset! :bisous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !