Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
1 heure de kiné par jour, déjà! :bravo eh oui, probablement une allergie à un produit! j'espère que cela sera vite réglé une fois le coupable trouvé! :bravo2 à toi nath pour tout ton courage! :bisous
Par chris
Merci Lyly de nous transmettre aussi rapidement de si bonnes nouvelles.
Avec une meilleure prise en charge de la douleur ça va mieux pour Nath, elle va pouvoir continuer à progresser, surtout que le centre semble bien s'occuper d'elle.
J'espère que ces boutons ne seront qu'une petite allergie passagère :bisous1
Par nadou
Merci Lyly pour les nouvelles de nath!
1heure de kiné ce n'est pas mal pour quelqu'un fraichement opéré!
Je pense que ça ne doit pas être très violent!? de la marche peut être?
Si la douleur est bien gérée dans cet etablissement et bien tant mieux :chance
Je croise les doigts pour que ça aille de mieux en mieux!
Gros :bisou1
Par pop
Merci Lyly ! C'est très positif tout cela ! :bravo Nath ! :bisous
Par midou76
Merci Lyly

Un p'ti passage de Midou. J'ai laissé les doigts de fées des secrétaire opéré à ma place :bravo1 à vous Mme et merci

La bonne la prise en charge de la douleur se met en place une bonne chose pour Nath

@Nadou, le chir, les kinés, nous suivent de très près pour le suivi du dos de chaque patient, pour faire la réduc ils s adaptent au cas par cas. Cela à été mon cas, même que les filles trouvaient ma réduc trop, comment dire "musclé" vers le 20 juillet, si mes souvenirs sont bon, j'ai fais de la piscine , ma cicatrisation étant terminé.

Pour les filles qui auront Nath :telephone vous lui transmettez pleins de bonnes choses de ma part ainsi qu'un un big :biz

:positif à toi Nath :welcome
Par Rosy
bonne continuation à toi nath :bisous
Par LYLY 41
:enceintes neuws de Nath : Nath continue a bien aller :1er juste un peu de courbatures dû à la kiné :grrr01 concernant son apparition de boutons les médecins n'ont pas trouver le coupable mais lui ont donné un traitement apparemment efficace. :heureux le seul petits soucis qui persiste c'est le froid, elle a très froid au centre , la nuit ils lui ont donné une bouillotte . Notre Nath serait elle entrain de se transformé en :neige2 :cherche afin d'éviter cela envoyons lui tous une bonne bouillotte d' amitié.

T'es prête Nath ? je te l'envois :lettre
Par chris
Nous lui envoyons toute notre chaleureuse amitié pour la réchauffer :bisous1
Par pop
:lettre :lettre Je me joins à Lyly pour t'envoyer une dose de chaleureuses pensées ! :bisous
Par midou76
:coucou Nath. Je me joins aux copines :lettre :lettre.. :biz .. :biz
Par LYLY 41
Au fait j'ai oublier de vous transmettre une info de grande importance grâce à l'opération Nath n'a plus de gibosité et plus d' anche creusée dût à une bascule du basin.
:1er les premier bienfaits de l'op et ce n'est qu'un début ...
Par pop
Un sms de Nath ce soir :
"Vue sur un parc, peu de bruit, cet après midi, toute petite balade avec 2 amies et "Dédé" mon fidèle déambulateur" ...
"reste que les douleurs fluctuent et même avec des soignants à l'écoute et réactifs, elles flambent vite la nuit...patience"
Voilà, je vous ai retranscrit son texto, qui est assez positif malgré les douleurs qui persistent encore la nuit.
Les personnes désireuses de lui envoyer une petite carte, :lettre peuvent me faire un MP afin que je vous transmette son adresse postale, elle a commencé à décorer les murs de sa chambre ! :bisous
Par LYLY 41
Ha , ces vilaines douleurs :grrr01 Heureusement que l'on sait tous que ce n'est que passager. Dans l'attente de t'avoir au tel je t'envois plein de :positif Nath
Par chris
Merci Pop pour les nouvelles de Nath
J'ai eu également un MP de sa part ou elle embrasse tout le monde.
Les douleurs au début c'est pas toujours évident et petit à petit elles s'estompent laissant place à une meilleure vie :bisous1
Par Rosy
merci pour toutes ces nouvelles. je te souhaite un bon dimanche nath et espère que bientôt ces douleurs vont te lâcher un peu. profite bien du :minisoleil pour tes ballades dans le parc, cela fait du bien au moral. :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !