Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Nadou

Question résistance musculaire dès la 2ème semaine après mon intervention je n'avais pas de soucis avec les escaliers, la seule chose qui était moins simple, c'était le manque de souffle, mais avec cette chirurgie il parait que c'est normal, et progressivement c'est revenu à son état pré opératoire :bisous1
Par mary
Bonsoir Nadou
Je pense que le problème pour monter l'escalier vient du fait que tes muscles ont un peu "fondu" depuis que tu restes pas mal allongée ça devrait revenir petit à petit : demande conseil à ton médecin traitant ou à ton kiné. Pour le boulot, même accro, je pense qu'il faut faire abstraction longtemps pour les opérées comme nous. Perso, je ne reprendrai même plus, ils m'ont passé en "invalidité" depuis le 1er juillet.
Quant on reçoit la notification, ça fait un peu mal à l'estomac quand on aime travailler mais une fois le coup encaissé faut bien admettre ses limites. :non
Gros :bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou,
Oh oui je pense que les muscles c'est pltôt "flagada" en ce moment!
Néanmoins la kiné dit que j'ai retrouvé des forces dans les jambes depuis ma sortie de M de Repos!
Actuellement je fais un peu de vélo chez la kiné et en balnéo je nage sur le dos avec des petites palmes....Et ça m'a vraiment redonné du pep's!
Pour les escaliers je suis essouflée lorsque je monte les marches!
Je pense qu'il faut un petit reentrainement à ce niveau là.Si cela perdure je verrais avec mon géneraliste!
Merci pour vos conseils :bisou1 :bisou1
Par chris
Pour le souffle comme je te le disais après l'intervention et pendant un bon moment j'en manquais encore plus qu'avant et quand j'allais marcher le retour était difficile car ma rue est en pente assez importante.
Mais avec le temps ça revient progressivement à la normal :bisous1
Par chris
Bonjour Nadou

Demain tu as un controle avec le chir, j'espère que tout sera ok, n'oublies pas de te préparer une liste de questions pour ne rien oublier.
Tu nous tiendras au courant des nouvelles

:chance :chance

:bisous1
Par Rosy
dès à présent :chance pour demain. :bisous
Par patou63
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance pour demain :bisous
Par mipes
Cette pensée pour toi ... chez le grand "chef" cet après midi .?...
de quoi te rebooster certainement le mental ..........normalement !.... courage :chance :bisou1
Par nadou
Coucou,
Merci pour vos bons souhaits!
J'ai donc rencontré le chirurgien cet après midi et globalement je vais pas trop mal!même si il y'a qqs douleurs résiduelles!
Je retourne au CDM mi novembre pour la kiné!
@ bientôt :bisou1
Par Rosy
voilà de bonnes nouvelles! merci à toi. tu seras peut-être à lyon à la période de l'ag? :bisous
Par mary
:bravo2 super ! Nadou, contente que tout aille à peu près bien.
:bisou1 :bisou1
Par chris
Ravie pour toi que tout aille bien.
ET le séjour en réeducation va paufiner ta convalescence :bisous1
Par Ghis01
Oui, tu verras, ça fait un bien fou !
Courage et :bisous
Par mipes
oh . :quoi ..Nadou ... se pourrait il que l'on se trouve là haut cet automne ???... Ce serait sympa !..... Allez :chance on croise les doigts :bisous1
Par nadou
:bravo Oh oui avec plaisir :bisous
J'ai eu Paule et elle risque d'y être egalement :bisous1
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !