Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
merci pour les nouvelles je t'envoie pleins de bonnes choses :chance :bravo
Par Rosy
nouvelle semaine, avec j'espère de nouveaux progrès, j'en suis sûre :bisous
Par LYLY 41
J'ai essayer de joindre plusieurs fois notre Nat ce mâtin mais sans succès. Cela sent la promenade avec Dédé... :voiture
Par mipes
Un petit passage chez toi Nath .... en espérant que tout se déroule doucement ...les progrès vont apparaitre chaque jour un peu plus ... :bravo1 :chance
avec de GROS :bisous :bisous1
Par LYLY 41
J'ai eu des nouvelles de Nath, elle était bien parti avec Dédé en ballade, en plus elle a eu de la kiné. Et oui, kiné le matin et l'après-midi, on ne chaume pas là haut....Nat a son agenda bien remplit. Fini les repas en chambre ,elle va devoir aller au refectoire prendre ses repas. les douleurs sont toujours là ,par conséquence morphine oblige :grrr01 . J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de fatigue dans la voix de notre Nath. Deux heures de kiné par jour, je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup, quelle resource... :1er
Par chris
Merci Lyly

Il faut du temps pour reprendre des forces et j'espère que les douleurs vont finir par diminuer.
Ah oui la kiné 2 heures par jour c'est déja beaucoup :bisous1
Par Rosy
merci pour les news lylly. eh ben, c'est un vrai programme d’athlète tout cela! normal que nath soit fatiguée, l'intervention, la kiné, les ballades......ouf! vivement qu'on souffle! si seulement la douleur se faisait moins présente, cela aiderait beaucoup! :bisous
Par LYLY 41
Nouvelles de Nath : L'essais au réfectoire n'as pas été concluant, l'inconfort des sièges provoque des douleurs à Nath, elle va peut-être abandonner l’idée à moins qu'ils lui trouvent une solution. Les douleurs sont toujours là , surtout lorsqu'elle est allongée par conséquent la nuits ne fut pas très bonne, obligé de faire quelques pas afin de diminuées les douleurs. Nat me parait de plus en plus fatiguée. Pourvu que ces douleurs cesse au plus vite afin qu'elle puisse enfin se reposer correctement. je te souhaites de :dodo3 Nath
Par Rosy
ah mince alors. toujours ces douleurs qui ne lui laissent pas de répit! et c'est sur que sans bien dormir, la fatigue s'installe surtout que les journées sont bien remplies en exercice! j'espère que tu auras bientôt un mieux, nath, afin que ta convalescence puisse se poursuivre tranquillement. courage à toi :bisous
Par nadou
Coucou Nath,
Merci pour les nouvelles :bisous
C'est vrai que la position assise au début ce n'est pas génial!
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour toi Nath (je croise les doigts).
Je trouve que c'est un peu tôt pour de la kiné?! .C'est surement des petits mouvements et de la marche!?
Dans l'etablissement dans lequel j'ai été op ,il preconise la kiné plusieurs mois après la chirurgie ,ça doit varier en fonction des opérations et des vertèbres bloquées....
Bon en attendant d'autres nouvelles , je pense bien fort à toi et te souhaite d'aller de mieux en mieux et de faire pleins des balades avec et sans dédé! :chance :bisou1 :bisou1
Par chris
Pour la station assise au réfectoire, peut etre voir si au centre ils n'ont pas des sièges haut et ce qu'il faut aussi pour réhausser ton assiette,
C'est vrai comme le dit Nadou la réeducation est peut etre prématurée ?? sauf si c'est juste de la marche.
J'espère que tes douleurs vont finir par diminuer :bisous1
Par LYLY 41
Je viens d'avoir Nath au tel, elle commence à être en pleine rébellion car il y a plein de petites choses qu'il ne lui conviennent pas. Elle va en parler prochainement au medecin , trop de fatigue , trop de douleurs dû apparement à des exercices de kiné trop hard pour une jeune opérée. Nath a bien l'intention de faire changer les choses ! Nous sommes tous avec toi Nath , ne te laisse pas faire :boxe :bisous1
Par chris
Si elle se rebelle c'est plutot bon signe.
C'est souvent le problème avec les maisons de repos, pas adaptés à nos pathologies. Le personnel ne sait pas gérer des cas comme nous :bisous1
Par Rosy
effectivement, 2 h de kiné par jour, c'est vraiment de l'intensif pour une opérée récente! alors, est-ce un peu de trop? tu as raison, nath, parle en au médecin. :bisous
Par LYLY 41
surtout d'après ce qu'elle m'a dit la kiné lui fait faire des abdos, levés les bras et lui a même demandé de se mettre sur le ventre, ça Nath a refusée (n'oublions pas que Nath n'as même pas de corset pour se protéger) lorsqu'elle n'as pas kiné le week-end elle n'as pas toutes ces douleurs...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !