bonjour à tous
RDV hier chez le chirurgien, la radio est nickel, il est trés content de ma récupération. Mon pied est encore un peu "engourdi", mais c'est mieux, il m'a fait retirer les bas de contention, ouf ! bien que vu le temps ça me tenait chaud.
Sinon il faut que je sois très attentive aux gestes que je fais. Car ma colonne est très fragile, il ne faut pas que les vertèbres au-dessus de l'intervention bougent, sinon ce serait la cata... plus le choix c'est toute la colonne qu'il devra fixer. Je lui ai demandé ce que je devais faire pour éviter cela, malheureusement, il n'y a rien à faire, il faut que mes vertébres restent dans la prolongation et ne se décalent plus comme la 2e fois. Bon je vais tout faire pour éviter, car je ne tiens pas à y retourner. Je ne dois plus porter d'objets un peu lourd donc exit les packs d'eau et de lait.... le seau d'eau.... les arrosoirs....
quant aux douleurs, si je marche je n'ai pas mal, allongé je ne souffre plus non plus, debout sans bouger, ca devient fastidieux, du fait que je me tiens droite comme un I et assise toujours sur un fauteuil ou tabouret haut. Toujours pas le droit de m'asseoir sur une chaise et bien sûr pas de voiture encore pendant un mois voire un mois 1/2. Mon pied devrait revenir à la normale mais cela peut demander encore quelques semaines. Je retourne le voir en décembre.
Bonne journée à tous et bon week-end