Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Caro68
frimeuse! :cotent :bisous1
Par pop
Hé Fannie, tu sais, maman frime aussi quand elle dit ma fillllllleeeee !!!! :lol1 Bonne semaine ! :bisous
Par Rosy
...et maman a bien raison! j'espère que cela se passe bien au collège entre les repas, les cours. :bisous
Par Fannie
HiHiHiHiHiHi !!
:ptdr
Par celinedu67116
bonjour caro ! alors moi aussi je suis de l'alsace du 67...et ma filles oceane est suivie je pense par le meme medecin que toi, dr k ...tu pourras lire son histoire

il me semblait t'avoir dejà ecrit...mais jene retrouve plus...ou alors ton histoire ,n'a pas été entierement retranscrite?

ou ça devait etre quelqu'un d'autre....

en tout cas je te souhaite à toi et surtout fanny( que j'ai apercu en photo de la rencontre où je n'ai aps pu venir) bcp de courage...
Par Fannie
Merci ! :bisous1
Par Caro68
cc
Céline, je ne me rappelle pas de ton histoire mais je vais la lire. La nôtre devrait être écrite dans le même sujet, il faut remonter à la premiere page.
Je vous souhaite à vous deux aussi beaucoup de courage et merci
Par celinedu67116
bonjour caro !

alors que devient fanny? elle porte toujours autant bien son corset???

vous etiez chez le doc depuis?
Par Rosy
un p'tit tour par ici pour voir comment va fannie. j'espère qu'elle profite à fond de ces vacances scolaires. :bisous
Par Caro68
rhooo!! je suis impardonnable mais j'ai peu de temps pour me connecter depuis la rentrée scolaire!
Fannie va bien, elle porte bien son corset même plus que prévu (hé oui madame oublie de l'enlever!!)
Elle n'a presque plus de nausées et ça c'est super.
On revient de chez le prothésiste où la jeune femme a modifié son corset. Par contre, elle ne l'avait certainement pas bien rincé donc Fannie a été brulé par les petits déchets de la mousse ou de la colle. Donc je l'ai soigné et bien lavé son corset et tout est revenu dans l'ordre.
Nous avons rdv le 06 dec et la pression commence à monter! Pour sa scoliose , je ne sais pas mais sa cyphose je n'ai pas l'impression qu'elle diminue!
bref , j'essaye de ne pas regarder, de toute façon je ne suis pas médecin et on attendra le 06.
voilà pour les nouvelles
merci encore
carole
Par Rosy
merci pour ces nouvelles, qui sont plus qu'encourageantes avec une fannie bien courageuse. tu as raison de ne pas te faire de fausse idée et d'attendre le rv avec le médecin. :bisous
Par Fannie
Notre rdv du 6 decembre a été déplacé au 29 novembre. Sa me tarde de savoir , mystère.... :cherche
Par Rosy
c'est pour tout bientôt! on croise les doigts! :chance :bisous
Par pop
:chance :chance :chance on croise, on croise... tous ensemble !! :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !