Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonsoir,
Bon et bien voilà de bonnes nouvelles!
J'espère que ça va aller de mieux en mieux et que tu vas reprendre des forces dans les jours qui viennent :chance
Merci Clara pour les nouvelles :bisous .Peux tu lui faire un gros :bisou1 de ma part :bisous1
Par daliflore
hello coriandre
tout a l'air de se passer normalement, j'espère qu'ils ont trouvé les antalgiques qui te conviennent ; :boire
tu dis avoir mal au coeur, est-ce des nausées, ou mal à la poitrine ?
car souvent ils écartent les cotes pour pouvoir faire la greffe, et la cage torassique reste douillette quelques jours; il y a également tous les vicères qui doivent retrouver leur place autour de ce squelette plus droit ! :bouh
moi, par ma courbure, j'avais l'estomac serré sur le coté, et après l'op, la colonne droite lui donnait plus de place, ça me faisait une drole de sensassion, comme si javais toujours faim...
peut-etre va t'on te faire faire des exercices respiratoire (souffler dans une bouteille) pour développer les poumons
et bientot les premiers pas au bras d'un soignant :bravo2
confiance ! :bisous
Par coco30
Merci Clara pour ces bonnes nouvelles ... En pensées toi Coriandre en ce jour d'essayage du corset :fleur et très heureuse de voir que la phase post-op. a l'air de se dérouler pour le mieux :chance
Avec tous mes encouragements ...Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par coriandre
ah wow vous êtes tous très gentil!! Je comprend maintenent pourquoi ma mère passait autant de temps sur se forum!! Ajourd'hui, elle a beaucoup souffert, mais ils on enfin trouvé le médicament qui lui convient :boire , plus de mal de coeur (nausée) Elle dit que c'est la première fois qu'elle se sent vraiment bien depuis la fin de l'opération. Pour les exercice respiratoirs, je ne suis pas au courant, mais je sais qu'elle a eu une pompe à oxygène pour de l'eau qu'elle avait dans les poumons je crois. Je lui fait des :bisou1 via mon père de votre part, car elle est loin de chez moi et je ne peu pas lui faire de ma part...

xxxClara
Par coco30
Bonjour Clara,
Désolée d'apprendre qu'elle a beaucoup souffert aujourd'hui (peut-être du au fait d'avoir plus du bouger pour l'essayage du corset aussi ...) mais heureuse de lire qu'ils ont trouvé le bon traitement antalgique avec lequel elle n'a pas d'effet indésirable et un très bon soulagement de sa douleur :chance
Avec tous mes encouragements p our sa superbe progression et mes pensées les meilleures :fleur :fleur :fleur Tu t'en sors comme une chef Coriandre ! :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
tant mieux, si maintenant le médicament réduit sa souffrance et :bravo à toi coriandre, car malgré tout cela, tu continues à garder le moral. :bisous
Par chris
Bonjour Clara

Ta maman doit se sentir vraiment mieux si le nouveau médicament la soulage mieux et sans nausées. Maintenant elle va pouvoir continuer à progresser sereinement.
Pour les exercices, chaque chirurgien et chaque centre a sa façon de fonctionner, personnellement je n'ai pas eu d'exercice respiratoire après mon intervention :bisous1
Par nadou
Bonjour Coriandre et Clara,
Merci pour les nouvelles puis surtout de savoir que Coriandre souffre moinsc'est plutôt bien!
Pour les exercices respi j'en ai beneficié dans l'ets dans lequel j'ai été opéré...J'ai eu un masque les premiers jours (un peu pénible) puis après un appareil pour faire qqs exos inspi et respi!
J'espère que la suite va être plus que favorable pour toi Coriandre :chance
Logiquement tu va enchainer avec le corset et j'espère de tout coeur que ça va aller pour toi :chance
Je t'envoie de gros gros :bisou1 via Clara
@ bientôt
Par LYLY 41
Une pensée amicale de la part de Nat72 qui depuis son centre de réduc ne t'as pas oublier... :bisous1
Par coriandre
Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui, Coriandre a passé plus de temps en dehor de sont lit que dans sont lit. Elle c'est assise, a marché, elle peu maintenant aller au toilette. (ce n'est plus un tuyau) elle a eu sont corset en début de matiné tout se passe à merveille.

bizzou à tous!
Par pop
:minisoleil Bravo :1er
Par Rosy
que de bonnes nouvelles! :bravo2 coriandre :bisous
Par chris
:bravo1 Ca fait plaisir à lire :bisous1 :bisous
Par daliflore
SUPER :bravo
elle doit etre contente ! un grand pas de fait :chance
les progrès vont aller très vite maintenant ! continue Coriandre :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !