Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
La je pense qu'il faut vraiment que Nath en parle à son chirurgien pour s'assurer que c'est bien conforme avec son post op.
J'ai été opérée au meme endroit que Nadou et la bas ils privilégient les premiers mois la consolidation et la réeducation vient ensuite. :bisous1
Par chris
Bonsoir Nath

J'espère que tu souffres un peu moins
Peut etre as tu pu lever un peu le pied question kiné
:bisous1
Par LYLY 41
Nouvelles de Nath : Kiné plus cool hier, les nuits ne sont pas encore complètes, toujours réveil nocturne dût à la douleur, bien sûr ils lui donne un antalgique mais le temps qu'il fasse effet, cents pas dans la chambre...Dommage qu'il lui donne pas quelques chose qui agit toute la nuit...cela éviterait ces fâcheux réveils nocturnes.
Aujourd'hui bilan avec les médecins, je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles. :coucou
Par Rosy
j'espère que les médecins seront à ton écoute, pour remédier à ces douleurs :bisous
Par chris
Elle n'a pas d'antalgique en préventif mais juste en cas de douleur ? :bisous1
Par LYLY 41
Apparemment ils le font pour le jour mais pas pour la nuit. :colere2
Par chris
Ah ok
Je me souviens que j'avais trois prises par jour, dont une en fin de journée qui permettait de soulager pour la nuit et si ça ne suffisait pas on pouvait avoir quelquechose en plus dans la nuit :bisous1
Par Rosy
j'espère qu'avec les jours passés, les douleurs sont moins intenses et te permettent d'avoir un sommeil réparateur. :bisous
Par nini33
Coucou Nath, j'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement pour soulager tes douleurs nocturnes, car le repos est important.
De plus qui dit mauvaise nuit, dit une journée dans le pâté....
Nous sommes tous avec toi, courage :bisous :bisou1
Nini
Par LYLY 41
Nouvelles de Nath : Enfin ils lui donnent un an-ti douleur le soir qui agit pendant 12 heures, de ce fait Nath peut enfin faire une nuit complète jusqu'à 6 heures du mat, elle resents déjà les bienfaits d'une bonne nuit de sommeil, de plus la kiné est maintenant beaucoup plus soft. Programe du week-end . visite et promenade dans le parc avec amis et famille. Elle espère bien se faire chouchouter....
C'est tout le mal que nous te souhaitons Nath... :love
Par Rosy
super! et que cela continue ainsi et tu retrouveras ta pleine forme, nath! merci lyly :bisous
Par nadou
Bon et bien voilà de meilleures nouvelles!
Je te souhaite un bon WE de repos bien tranquillou!
Merci Lyly pour les nouvelles! Gros :bisou1
Par pop
:lettre Bravo et bon week end Nath ! Bon week end à toi aussi Lyly :bisous
Par Rosy
un bon w end à toi nath et repos encore et toujours. les visites vont faire du bien pour te rebooster :bisous
Par Rosy
bonne semaine à toi, nath, faite de progrès encore :bisous
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !