Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou Biba, je suis contente de te relire, dommage pour l'hôtel mais au moins une meilleure nouvelle, contre la carence en vit.B12 on peut faire quelque chose et tu as repris un peu de forces. :amis :bisous1
Par fred1
Enfin des nouvelles! j'espère que tu :club et que tu :boxe cette vilaine chute de tension! Notre beau soleil du Sud t'attens et tetends les Bras! :bisous1 :bisous1 :chance Fred
Par mamynou
biba bonsoir il faut parfois peu de chose pour que cela n'aille pas .
Donc série de piqures et bientot tu seras remise sur pieds; gros bisous
Par Missarty
Trop bien , Biba est de retour ! ! ! ! !
:coeur2
Par chris
Gros Bisous et on t'attend dès que tu t'en sentiras la force :bisous1 :bisous1
Par PAT06
j'ai dit une bêtise relevée par le Docteur Nicole à qui je donnais de tes nouvelles le soleil c'est pour la vitamine D

Bisous :bisous
pat
Par Emeraude
:sourire Puisque tu est là tout est bien, bon passons aux choses sérieuses, dans la fesse droite ou dans la gauche Image ben :non rale pas ce n'est qu'une toute petite aiguille , je suis sure que Bibo fais cela très bien, à bientot :bisous1 :bisous1
Par latina
coucou Biba! c'est dommage pour ton séjour détente ..l'essentiel est que tu ailles mieux !
:dodo :biz :biz
Par marietout
Courage, Biba et beaucoup de :bisous1 les choses vont rentrer dans l'ordre maintenant, des vacances tu en auras d'autres... :amis
Par Maman
Contente d'avoir de tes nouvelles, Biba, et que les choses soient sur la bonne voie. Maintenant, tu sais où est le problème, ça devrait donc s'arranger rapidement, j'espère. Repose-toi bien :club :cafe
:amis
Par raph
les choses devraient aller mieux rapidement avec les injections...
:bisou1
Par Biba
Pour l'instant toujours pas de résultats des analyses, la secrétaire m'a dit de rappeler demain .. donc .. toujours pas de traitement (sauf le tonique cardiaque pour la tension) et donc .. une Bib toujours en version lavette .. mais bon je m'accroche :cotent
J'espère revenir au plus vite, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Missarty
Tu nous manques bien Biba , j' espère qu' ils vont s' activer pour te trouver un traîtement de choc ... pour une fois , on peut dire : " y' a l' feu au lac " ! ! !
bisouxxxxx
Par Fanette
Alors, on attend demain ! :bisous1
Par chris
<j'espère que tu seras vite sur pied car n 'aime pas mais alors pas du tout te sentir comme ça, :angel :bisous1 :bisous1 :bisous :bisous :bisous :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !