Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
effectivement, en portant une valise en plus et vu son poids, ce n'est pas l'idéal pour ton dos! tout cela est encore bien trop tôt! :bisous
Par Sophie30
Bah ma valise est a roulettes, mais quand meme a tirer avant d'etre opéré j'avais du mal ! Au debut je prendrai surement la voiture les 2 jours ou je dois avoir mes affaires, mais c'est pas sur.
Pour le bus je ne peux pas prendre la voiture ma mère s'en sert pour aller travailler, j'ai pas d'autre choix. Je peux la prendre de temp en temp mais bon. Je garderai la voiture pour les jours ou j'aurai la valise.
Après pour aller a mon travail ya moins de monde dans le bus je peux m'assoir et il met 15 minutes donc sa ira.
Heureusement que c'est que 5 jours par mois les cours !
Par Rosy
dans 2 jours la radio de contrôle, je crois! :chance on te tient le pouce :bisous
Par Sophie30
Ouuiii ! Et hier c'etait les 3 mois post op = :1er

Je suis pressée d'être lundi de voir ma radio, de lui parler pour me rassurer !! Quand je marche, je bouge, j'entend des ptit "crak" en moi. Pas de douleur mais juste ce petit bruit, que seule moi peut entendre je pense. Puis bon l’inquiétude fait de la psychose alors je suis pressée de voir !

:bisous1
Par pop
hélala ! que ça défile ! 1 trimestre... ! donc lundi on en saura plus sur les suites post-op ! Bon j'espère que tu as pu te débrouiller avec tous tes bagages, cette semaine ! lors du rendez-vous, demandes peut être, si la valise à roulette ne met pas trop le dos en "vrille" et le poids autorisé à porter, à 3 mois post-op ! encore de la prudence à ce stade ! @ bientôt te lire :bisous
Par Sophie30
Ah oui je vais ajouter ça a ma liste de questions :boire
Cette semaine j'etais en arret maladie, donc pas de bagages ^^ Je suis en apprentissage donc j'ai cours que 1semaines par mois :bravo

Voila on en sauras + lundi ! :bisous1 :bisous1
Par Stefany
Coucou ma douce Sophie :amis
oulala,je vois que c'est un peu chaud les trajets en bus avec ta valise depuis que t'as repris les cours :boire :bouh

D'aprés ce que j'ai compris ,tu as juste 5 jours de cours par moi? cela dit,je suis d'accord avec les copines sur le fait qu'il est vraiment important que tu ménages le plus possible ton dos :bebe :bebe :bebe
Tu te rends compte que tu t'ai fait opéré aprés Mayuko et tu portes un corset comme elle :fou2 et nous ,on veille beaucoup à ce que son dos soit le moins sollicité possible :yes alors j'espère que pour tes trajets, tu vas arriver à trouver des solutions :love

Pour ta formation ,Je suis contente pour toi si tu as retrouvé des copines avec qui tu t'entends bien :bravo1 et puis les profs semblent tenir compte de ton problème,tant mieux ,c'est important :chance

Donc ,lundi, tu revoies le chirurgien. Je suis d'accord avec POP,demande-lui bien
si tu peux tirer une valise aussi lourde et si ton dos peut supporter cela :idee
Bon ,jolie Sophie ,bon week-end à toi et je guette tes news pour ton RDV lundi :chance

Pleins de Bisous :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisous
Par chris
:chance :chance pour demain
:bisous1
Par pop
:positif Demain va te permettre de faire un bilan à 3 mois post-op :chance @ bientôt te lire :bisous
Par Rosy
:chance :bisous
Par Sophie30
A y essst ! Tout est bien ! J'ai plus besoin de porter le corset :bravo :bravo :anniv3
Et je peux travailler, les craquements que j'entend ce n'est rien, c'est surement le matériel mais sa va disparaitre. Puis pour la valise a roulette c'est bon, après si c'est juste la porter pour mettre dans la voiture je peux donc nickel !
J'ai vu ma radio, je l'ai meme prise :bouh Donc rassurée !
J'ai revu une infirmiere qui c'etait occupé de moi pendant mon sejour, du coup j'ai fait un petit tour, mais il n'y avait pas beaucoup d'infirmieres que je reconnaissais. Et en soin continu aucunes ^^

Demain, au boulot !

Stefany : Oui c'est sa 5 jours de cours par mois =)
Par chris
Voila qui est rassurant, tout va pour le mieux :bisous1
Par Rosy
super! tout baigne! :bisous
Par Sophie30
Bon.. Ca va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!! :boire
J'ai travailler 1 semaine là c'etait juste L'HORREUR :!!!! J'ai suuuper mal aux muscles en haut du dos et après je peux pu rien faire je souffrai tellement que j'ai amenée ma poche de chaleur au salon de coiffure !!!!
Et quand je travaille sur client et tout j'avais mal sur le coté là c'etait + osseux.
Je sais pas si c'est normal d'avoir mal aux muscles comme sa , si je dois m'habituer ou quoi mais ... Je me leve avec ce mal donc je sais pas quoi faire.

Demain je suis à l'ecole sa ira peut etre mieux..
Par pop
Coucou Sophie !
ça ne fait qu'une semaine que tu n'as plus ton corset, et plusieurs mois que tu es au repos... tes muscles sont solicités..."au boulot" !! Peut être peux tu te faire aider par quelques séances de kiné si tu peux les caser dans ton planning ??? :chance Courage et bonne semaine ! :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !