Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:chance on croise les doigts pour toi , ce jour, tout devrait être ok :bisous
Par nadou
Hello mumu,
J'espère que ta consultation d'aujourd'hui s'est bien déroulée(sans trop d'attente....)
J'espère que le trajet n'a pas été trop fatiguant ?
En attendant les nouvelles je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1 :bisou1 à toi ainsi qu'à ta ptite family
Par Fanette
J'espère que tout a été ok, Mumu :chance :bisous1
Par mumu
Coucou,

Me voilà de retour de ma visite post op!!
L'attente fut longue (2h de retard!!!)...mais le D R est rarement à l'heure, du coup j'ai pu rendre visite à Broadway qui a été opéré mercredi... j'irais posté sur son histoire pour vous donner de ses nouvelles.

De mon côté, tout va bien , la greffe s'est bien consolidée (pas encore complètement mais c'est normal m'a t'il dit), j'ai à présent le droit de faire de la natation et je peux commencer la rééducation avec un kiné, je pense que cela va être dur de se remettre à faire marcher son corps vu que cela 4 mois que je ne fais rien!!!
Le D R m'a prolongé mon arrêt jusqu'au début 2012, je dois rappeler début décembre pour voir si je prolonge ou pas, dans tous les cas la reprise de l'activité physique est une bonne chose même si il m'a dit que ça allait être dur car c'était une grosse op très fatigante et qu'il faut du temps pour récupérer. Je vous tiendrais au courant de mes performances!!!!

Je retourne à Lyon le 26 janvier pour un nouveau contrôle.

Sinon tout va bien, les enfants ont leur rentrée après de super vacances en Corse sous le soleil!!!

:bisous

Mumu
Par Fanette
Super nouvelles, Mumu ! :bisous1
Par nadou
Bonjour Mumu,
Bon voilà de bonnes nouvelles.Je suis contente pour toi :bravo
Toi qui n'attendait que ça de reprendre le sport c'est genial!
En effet il faut y aller doucement mais la natation c'est super pour "décoinçer" après 4 mois d'inactivité!
Je pense souvent à toi et à Filou et de votre disponibilité lors de notre hospitalisation :bisous
Je vous envoie des tas d'ondes positives et de gros :bisou1
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes! génial! et avec la reprise d'activité physique, tu vas continuer à récupérer encore de cette grosse opération. repos encore pour toi avec la prolongation! :bisous
Par mipes
Bien :bravo1 :chance je me réjouis pour toi Mumu tout continue vers le bon ..Il faudra encore quelques temps pour relancer et redérouiller la " machine " mais tu es volontaire et " jeune" normalement cela devrait bien se dérouler ... :bravo2 encore à toi énormes :bisou1
Par chris
Je suis vraiment contente pour toi que tout aille pour le mieux.
Effectivement à 4 mois la greffe n'est pas prise complètement, il lui faut du temps.
Et toi tu as raison prend bien le temps de te renforcer avant de reprendre le boulot.
Pour la kiné c'est vrai que les débuts sont difficiles, il faut remettre tous les muscles au boulot et on s'en découvre dont on ignorait l'existence :bouh mais avec ta volonté tu vas bien retrouver de la souplesse :bisous1
Par patou63
:bravo2 Mumu je suis super contente pour toi :chance :biz
Par Rosy
au fait, pas envie de venir nous rejoindre pour l'ag? un w end lyonnais, encore,....! ce serait super de te revoir. :bisous
Par mumu
Coucou,

Qq nouvelles de mes performances sportives....
Donc je renage 2 fois par semaine, séance de 1 heure qui font vraiment bcp de bien, je vais mon petit kilomètre tranquillement, pas de douleur au dos, j'ai même fait une séance de nages avec palme, je n'ai pas beaucoup ondulé (je ne referais plus le dauphin!!!) je reste qd même assez raide au niveau de l'op et puis il y a encore pas mal d'appréhension!!!
Je n'ai pas attaqué la rééduc encore, j'attend la lettre du D R par courrier pour voir ensuite avec le kiné.
Je suis contente d'avoir repris une activité physique ça fait vraiment bcp de bien et mon mari vient avec moi une fois par semaine du coup c'est encore mieux!!!
Vendredi, départ pour une semaine de vacances en Mer Rouge en famille : plongée et farniente au programme, je sais je prends bcp de vacances!!! ms je travaille bcp aussi!!!
Pour l'AG, je ne sais pas trop encore, l'AR sur Lyon dans la journée c'est qd même encore bien fatigant, je vous tiendrais au courant.

:bisous1

Mumu
Par Rosy
:bravo1 à toi mumu pour tes performances! quel punch! tu as bien raison de profiter de vacances, après le boulot! pour l'ag, si tu veux, vous pouvez passer une nuit à l’hôtel et cela permettra de passer encore de bons moments avec tous ceux qui restent! ce serait super! :bisous
Par chris
:bravo1 Mumu, que d'évolution, ça va meme vite, c'est génial
Tu verras de la souplesse tu vas continuer à en retrouver petit à petit dans le quotidien, à 18 mois post op j'en retrouve encore
Si tu as possibilité de profiter de vacances, tu as bien raison.
Pour l'AG, tu as la possibilité aussi de dormir à l'hotel, tu nous tiendras au courant.

Bonnes vacances :bisous1
Par nadou
Coucou Mumu,
C'est super ces bonnes nouvelles, je suis super contente pour toi!
La natation avec les palmes c'est plutôt bien on se fatigue moins!
Je te souhaite une bonne semaine de vacances avec les tiens !
Je t'envoie mes affectueuses pensées et de gros gros :bisou1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !