Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
...aie !! Courage Brodway... une sortie peut être lundi ? je te le souhaite ! Merci Aurore, :bisous à vous 2
Par patou63
courage miss :chance :biz
Par nadou
Coucou,
J'espère que ça va mieux :chance
Ton cas n'est pas vraiment similaire au mien!
En ce qui me concerne j'ai fais une importante allergie au sparadrad posé après l'intervention!
Il faut toutefois précisé que j'avais prevenu avant l'opération l'anesthésiste de cette allergie avec certficat médical de mon allergologue à l'appui!
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et que tu vas vite pouvoir rentrer chez toi :chance :bisou1 :bisou1
Par Rosy
comment vont les brulures? j'espère que tu es soulagée de ce coté-là, car ce n'est pas rien! :bisous
Par Stefany
Bonjour à Stéphanie( si elle me lit ) et merci à toi Aurore d'avoir fait le messager :amis

je suis contente que son opération se soit bien passée au CDM et que tu te remettes petit à petit. :chance
Pour l'urticaire,c'est un peu la poisse :fou2 j'espère que tu va trouver un traitement pour calmer les démangeaisons :chance

Bon rétablissement à toi et j'espère à bientôt pour d'autres nouvelles :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Stéphanie

J'espère que ton allergie est stoppée et que tes brulures commencent à cicatriser et que tu n'en souffres pas trop.
Peut etre as tu pu sortir ou que tu ne vas pas tarder à pouvoir rentrer chez toi ? :bisous1
Par Rosy
peut-être es-tu rentrée chez toi? j'espère que tu vas du mieux possible. :bisous
Par Rosy
une pensée pour toi , en attendant de te relire :bisous
Par chris
J'espère que ça va mieux pour toi :bisous1
Par Biba
:hello J'espère que la convalescence se passe plutôt bien et que nous aurons bientôt de tes nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par broadway
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un an que l'opération est derière moi. Je suis désolée de ne pas être revenue plus tôt sur le forum, mais je n'arrivais pas à m'exprimer clairement sur le sujet.
Je voulais avant tout vous remercier pour vos petits mots.
Un an plus tard, me voilà sur le sol New Yorkais, pour faire des recherches au sein de l'université de la NYU. Depuis le mois de mars, je fais de la rééducation intensive en balnéotherapie ainsi que du vélo. Les douleurs sont présentes, du matin au soir, mais je ne m'allonge presque plus dans la journée (d'où certainement les douleurs !).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire en inbox.

Voici mon cadeau pour l'association :
Espace Modéré

Je ne trouvais pas les mots pour m'exprimer en pleine convalescence, alors je me suis photographiée devant l'ordinateur pour en faire un court métrage en stop motion, appelé "SHARE THE SMILE - in stop motion !". La première session a été faite à 3 mois post-opération, et la deuxième en Avril dernier. (après 5 mois de morphine !).

J'espère que cette vidéo apportera du réconfort aux futurs opérés. Je me suis effectivement rendue compte qu'il existait de nombreuses vidéos sur l'opération chirurgicale en elle même, ou sur l'après, mais aucunes n'exprimaient vraiment la réalité de la période de la convalescence, qui est la plus difficile à vivre.
Pour l'instant elle a été publiée au sein de nombreuses associations de scoliose américaines ainsi que dans des cliniques orthopédistes.

N'hésitez pas à partager le smile video autour de vous ainsi que sur les réseaux sociaux afin d'aider les personnes qui traversent des problèmes de santé ou qui traverseront la même expérience.

Amicalement,

<3

Stéphanie.

Comme le stipule le réglement du forum, il n'est pas autorisé de mettre des vidéos en ligne. http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6129 Merci de ta compréhension, l'équipe des modérateurs.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !