Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Floriane
Coucou Julie!!
Oulala ca fait un bail que je ne suis pas venu prendre des nouvelles, faute de temps..:/
Moi aussi je veux avoir des news, comment ca va depuis la rentrée? Tu en a parlé à ta classe? A tes amis?
Bisous!!!! :bisous
Flo :bisous1
Par Julie62
COucou =D

Alors, pour le corset, j'en ai juste parlé à deux amis. Personne ne le voit donc j'en parle pas.

Et vous, quoi de neuf ? :bisous1
Par chris
C'est vrai que les corsets sont très discrets :bisous1
Par Floriane
Ben moi mes amies sont au courant et elle sont géniales à propos de ca, elles n'en parle pas trop mais des fois snt quand même curieuses et me posent des questions, alors je me fais une joie de leur répondre. Et dans ma classe je crois que tout le monde le sait plus ou moins, sans en parler en tout cas. Il l'ont bien vu quand au CDI j'ai demandé un double jeu de livres et que je suis allée les porter chez la CPE. Pas toi?
Bisoux,
Flo :bisous1 :bisous
Par Julie62
Non ils ne voient pas, enfin si ils doivent voir un peu peut-être que j'ai un truc mais ils sont loin d'imaginer que c'est un corset.

=)
Par pop
Coucou Julie !
J'espère que sinon, hormis la discrétion, tu arrives à respecter le protocole 23 h/24 h. C'est beaucoup, c'est un traitement de choc, il faut du courage et j'espère que tu en as. Tu fais un peu le sport à l'école ? ou en dehors ? :bisous
Par Julie62
Oui ça va je supporte bien les 23h/24h. Il y a défois ou je ne pense même plus à mon corset.
Je fais du sport à l'école tous les vendredis et une fois sur 2 le mardi.

=)
Et sinon, comment va ta fille pop ?

Gros Bisouuus <3 :bisous :bisous1 :chance :cafe :1er :angel
Par chris
:bravo Bravo Julie, tu es très courageuse :bisous1
Par pop
:1er Eh ! bien une pêche formidable ! :boxe je suis contente que cela se passe bien pour toi ! :smurf :bravo1 Sarah va bien aussi merci ! Elle sera plus disponible pendant les vacances pour venir sur le forum ! :bisous :grosminet
Par Julie62
OK =)

Merci chris. :)
Par chamalow
C'est super !!! :1er :bravo2 :bravo Bravo !!! Tu es sur la bonne voie !!!
:bisous
Par Khat
:bravo :bravo Bravo julie t'es une :1er tu es bien partie pour la :boxe cette satanée scoliose :bravo2 :bisous
Par Julie62
Ouii merci c'est gentille :) je compte bien la battre cette scoliose =)
Par pop
Et pour l'heure : Bonne vacances ! Un peu de repos bien mérité, j'espère que tout se passe bien pour toi ! :bisous
Par Julie62
MErci, Bonnes vacances à vous tous aussi :)

Oui, pop, tout ce passe bien pour moi :)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !