Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci pour ces nouvelles, jane. :bravo à manoune qui récupère bien et c'est chouette de vous voir ainsi. pour le moral, rien de mieux! :bisous
Par chris
Merci Jane

Vous allez pouvoir vous soutenir mutuellement :bisous1
Par brig78
merci jane...pour les nouvelles de mamoune ... je vois qu'elle progresse de jour en jour et ça me ravie...... j'espère retourner la voir très prochainement pour constater les progrès !!!!!

:bisous1
Par brig78
coucou !!

je vous donne des nouvelles de mamoune que j'ai vu aujourd'hui..... une petite baisse de moral dû à son transit qui ne reviens pas vite !!! sinon la mobilité est meilleure que la dernière fois .... et c cool !!!!!!! diablotine était là aussi ... j'étais contente de la voir.....!!!!!

elles vous embrasse toutes..........; et moi aussi !!!!!!!!!!!

Par chris
Merci Brig pour les nouvelles

Ah ce transit, je crois que parfois on est plus embêté par ça que par l'opération elle même,
Par Rosy
allez, il va bien revenir ce satané transit! merci pour les nouvelles brig! :bisous
Par diablotine
ah, excusez moi les filles, j'ai pas pu aller sur le pc hier soir pour vous donner des nouvelles de notre mamoune, je vois que brig en as fait une bonne partie.

alors, mamoune, c'est vrai pas trop le moral, mais bon c'est son transit qui l'embete et ça jambe gauche ou elle ne ressent plus rien, meme les chatouilles au pieds ..........

elle remercie le site pour la carte,

et vous fais à tous de gros bisous.....................

zaza
Par chris
Ah ce transit, je comprend que ça lui mine le moral, car à force ça devient vraiment douloureux, parfois plus douloureux que l'opération elle même. Mais qu'elle ne désespère pas ça va revenir.
Ah zut pour sa jambe, est ce que le chirurgien sait d'où vient ce problème ?
Par Rosy
j'espère que cela va vite s'arranger pour mamoune, car là, c'est vrai, ça dure.... :bisous
Par diablotine
elle pose la question au chirurgien je crois lundi ou mardi...........elle le vois donc elle lui poseras cette question qui l'envenime vraiment..........
Par mary
Elle est peut-être fixée à cette heure-ci sur le pourquoi de cette jambe "insensible". Il faut quelques fois un certain temps pour retrouver les sensations. Et puis ça peut revenir partiellement et il faut continuer à être prudente. Quelquefois après qu'on ait l'impression de récupérer, le pied peut lâcher de temps en temps et là... attention aux chutes :bouh (c'est l'expérience qui parle :cotent )
Bonne continuation et courage !
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
comment va en ce début de semaine, mamoune? :bisous
Par Fanette
J'espère que tu as pu avoir des réponses à tes questions, Mamoune. :chance :bisous1
Par nadou
Coucou Mamoune,
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour ton transit :chance
Je pense que tu as certainement eu des réponses par rapport à ta jambe!?
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
Par chris
Bonjour Mamoune

J'espère que ta convalescence se continue bien.
As tu eu des réponses pour ton soucis de jambe ?
Et est ce que ton transit revient ?

• 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !