Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LYLY 41
Que c'est joli chris et si vrai...

" Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

Confucius (philosophe chinois; V551-479 av JC )
:soleil :sourire :soleil :sourire :soleil :sourire :soleil :sourire :soleil :sourire :soleil :sourire :soleil :sourire
:soleil :sourire :soleil :sourire :soleil
Par Rosy
c'est si juste, les filles! :bravo2 :bisous
Par Rosy
Aujourd'hui, on ne prend plus le temps. C'est le temps qui nous prend. On passe son temps à chercher du temps. On passe le temps à fuir le temps.
Patrice Pluyette (1977- )
Par Khat
Une histoire vraie que je souhaite partager je suis sûre que vous ne la croirez pas mais je vous garantis que c'est du vécu :

Un ami se rend au baptême de son neveu (du côté de sa femme) donc une cérémonie avec toute sa belle famille loin de son domicile. il ne connaît pas les lieux et emmène son Tom tom (GPS). A l'église, il range l'instrument dans le sac de sa femme pour s'approcher de l'autel et faire des photos.
le prêtre est en plein prêche et dit dans le silence : "et le seigneur vous montrera la route" et le Gps, volume à fond, répond "prenez la première à droite" :bouh

Khat !! sors de cette rubrique et retournes faire du soutin chez les ados !!!
Par pop
:bravo2 :angel
Par LYLY 41
C'est génial !!! :jerry.gif merçi de l'avoir partagé :biz
Par midou76
:bravo2 .. :bravo1 .. :bravo .. :grosminet
Par Rosy
yeah..........!!!! :ptdr celle-là, même si on avait voulu la faire, on n'y serait pas arrivé!!!! et la réaction du curé???? peut-être aurais-tu du plutôt mettre ton récit dans histoires drôles, plutôt que citation, tu penses pas? en tout cas :bravo2 :bisous
Par Khat
C'est surtout la belle famille qui a mal réagit :( oui j'ai vu après coup que je m'étais trompée de rubrique ... dsl :(
Par Rosy
j’imagine que cela a du en surprendre plus d'un!!!! pas grave khat pour l'erreur de topic (mais tu sais que quand tu le remarques, tu as toujours la possibilité de le changer de rubrique!)

Ecrire est une façon de répondre à la vie. On a toujours besoin de répondre à un don par un autre don, non pas pour être quitte, mais pour continuer à donner et recevoir, sans fin.
Christian Bobin (1951- )
Par LYLY 41
" Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, car on prend déjà assez de con pour des gens"

[b]je ne sais plus de qui c'est...
:cherche
Par chris
:jerry.gif Khat, trop fort :anniv2

Bien vrai Lyly :bisous1
Par Rosy
:bravo2
Par Rosy
On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux. (PROVERBE CHINOIS)
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 115

N'hésitez plus et faites un don à l'association !