Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
un coucou pour prendre de tes nouvelles.je vois qque tu t'occupes bien de nous tous et toi comment vas-tu?en tout cas prends soin de toi et au 12. :chance :biz
Par Rosy
les douleurs sont moins fortes grâce au traitement, même si chaque jour et surtout chaque nuit, elles se font entendre! ce satané sciatique! je vais essayer de tenir encore..... :bisous
Par chris
Meme si les douleurs sont encore bien présentes, si il y a un début d'amélioration c'est appréciable.
On va bientot de dorloter (fait nous confiance) à l'AG et ça ira mieux, :anniv2
Par Ghis01
Coucou Rosy ! J'espère que ton nerf te laisse un peu tranquille. Les médicaments sont efficaces ou peux-tu trouver mieux ?
Je pars demain pour ta région et y resterai une bonne semaine.
Tu sentiras peut-être mes :bisous de plus près !!
Par marietout
C'est difficile parfois Rosy, courage! :bisous1
Par Rosy
j'aimerais bien trouver mieux que les médicaments, sans que cela ne soit trop agressif! mais hélas,...ah si, on m'a prévu un "dorlotage" à l'ag!!! :jerry.gif pour ta semaine par ici, prévois des vêtements chauds, depuis hier, il fait.....frisquet! enfin, c'est un peu comme par chez toi, je crois! merci marietout :bisous à toutes
Par chris
Mais tu vas voir ce qu'on te réserve :jerry.gif
Par patoine
Bonjour Rosy,
On a un peu le même parcours (sauf que je ne suis pas opéré) et surtout on a la même arrivée!!!! :mdr

Pour les douleurs, j'ai un excellent remède qui vaut ce qu'il vaut :

Entrée: Têtte de veau
Plat : Ris de veau
Dessert: profiteroles (avec chantilly c'est encore mieux!!)

Bon, cette ordonnance peut être adaptée en fonction des goûts mais elle est bonne pour le moral et quand le moral va.............

Moi j'ai RDV demain avec mon ortho et comme j'ai toujours un peu "l'angoisse" avant de le voir, j'ai pris l'ordonnance ci-dessus avec du sirop de Bordeaux.: ça va déjà mieux!!

Bisous et bon courage
Patrick
Par Rosy
eh oui, patoine! presque même parcours commencé jeune mais la finalité n'est pas la même. tu as pu échapper à l'opération c'est super! moi, avec mes 82°, je n'avais pas le choix. :bravo2 pour ton humour et ton remède anti-douleurs! j'adhère volontiers! je changerais juste l'entrée et le plat! quant au dessert, oh oui! et ça fait remonter le moral! youpi! :bravo2 :bisous
Par Ghis01
Vrai que le traitement au Bordeaux est plus agréable que les anti-inflammatoires !!! :cool
Par chris
Oh Patoine si tu savais :anniv2 Notre Rosy se soigne déja très très bien de ce côté la, elle adore les plaisirs gustatifs :bisou1
Par marietout
Bonjour Rosy,
Alors les douleurs? Ici, depuis quelques jours déjà.Je ne supporte pas le médicament remboursé (étourdissements) j'achète donc du non remboursé effervescent, plus efficace, plus rapide, dose moins forte et additif différent. Parfois il faut faire des essais! je dois ménager mon estomac car je suis aussi très gourmande. Bon allez je pense que tu dois être débordée... :bisous
Par Rosy
merci marietout. mes douleurs sont un peu en sourdine actuellement, grâce au traitement par Ains que j'ai pris. j'espère que cela va durer un peu..... beaucoup! :bisous
Par marietout
Le gros problème avec ces produits et les autres d'ailleurs c'est la modification du bilan sanguin, mais nous n'avons pas le choix ! Donc opérée ou pas douleurs, scoliose ou pas douleurs!!! :bisous
Par aryxtra
:coucou Coucou Rosy,

Ca à l'air d'aller pour toi en ce moment côté douleurs ! :yes Espérons que ça dure ! :cotent

Bonne continuation, gros bisous :bisous1
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !