Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mamoune
Bonsoir tout le monde

je me debat avec une tablette pour pouvoir vous donner des nouvelles, mais ce n'est pas evident, je prefere mon petit ordinatur. Je vous demande de m'excuser pour les fautes, mais je n'arrivepas a trouver les accents, et plein d'autres choses, mais tanpis, je vais envoyer comme je peux.

D'abord je veux dire un grand MERCI a vous tous pour votre soutien pendant cette periode, meme si je n'ai pas pu vous donner des nouvelles, j'ai eu acces a vos messages grace a Diablotine qui a imprimer vos messages que je lisais.
Avec ces visites ansi que celles de Brig78 et de Jane92,avant sont operation,qui me donnaient toujours de vos nouvelles.

Je vais beaucoup mieux je recupere bien, seule hic mes intestins:le transit ne ce fait pas normalment, et c'est dure, ca va mieux, mais c'est loin d'etre normal et puis il a ma jambe qui est toujours engourdi, mais selon le chirurgien, ca risque d'etre long mais ca reviendra normal, par contre pour les intestins pas beaucoup de reponses. J'ai vu un
e neurologue qui pense que un nerf qui s'appele L5 comme la vertebre, a pu avoir soufert une lesion ce que pourrait justifier l'endormissement de la jambe, ansi que l'intestin. Le chirurgien n'est pas d'accord, j'attends donc demain pour savoir ce qu' ils vont decider. Sinon pour mon dos , je suis tres contente, quand je regarde dans la glace j'ai du mal a croire que c'est moi: un dos droit. C'est merveilleux, et puis les douleurs ce ne sont pas pareils, bien sur que j'ai un peu mal, que je sent qu'il est raide, mais plus de douleurs dans leant mon operations lombaires, et je peux rester debout beaucoup plus longtemps qu avant, quelle bonheur, et je suis que a un mois post operatoire.

J'espere que les deux problemes que j'ai se resoudrons assez vite. Je viendrais vite vous donner des nouvelles. Grosses bises a tous :bisous1 Mamoune
Par chris
Bonsoir Mamoune

Pas de soucis ton message est bien passé.
Alors si le chirurgien et le neurologue ne sont pas du meme avis pour tes soucis, c'est embêtant, mais reste à espérer qu'ils vont vite trouver.

C'est vrai ça ne fait qu'un mois que tu es opérée, et déja tu vas beaucoup mieux, et tu verras ça va continuer à aller encore de mieux en mieux.

Et oui quel bonheur de se voir dans la glace avec un joli dos.

:bisous1
Par Rosy
j'espère aussi que tes problèmes se résoudrons et que les médecins trouvent leur origine. en tout cas, tu sembles déjà bien satisfaite du résultat, c'est super! :bisous
Par brig78
coucou mamoune !!!

j'ai pensé à toi aujourd'hui au boulot car je voulais t"appeler mais n'ai pas pu le faire.;;;;;;; merci pour les nouvelles qui sont relativement bonne a part ton transit qui ne revient pas vite ainsi que ta jambe j'espère qu'il trouveront vite une remède à ces problèmes .......; par contre tu peux être super contente de ton dos .... je te confirme que tu as une superbe silhouette !!!!!!!! et pour la douleur du dos c'est rassurant .... prends tu de la M.....fine ????

sais tu quand tu sors ???? es ce que tu es allée à la cafeteria pour ton petit café ???? je pense que je repasserai te voir !!!!!!!

je t'embrasse et bonne continuation !!!! dis un bonjour à ta voisine j'espère aussi que ces problèmes s'arrangent !!!

Par mary
:bravo contente de lire ton dernier post plein d'espoir même si tout n'est pas encore nickel, il faut du temps c'est vrai. As-tu pu essayer des choses naturelles pour le transit comme (mais en étant hospitalisée c'est peut-être pas évident) : une grosse cuillère d'huile d'olive à prendre le matin avant le petit déj ou le matin avant le petit déj un kiwi poussé par un grand verre d'eau d'Hepar. Si ça peut t'aider tant mieux
je te fais de gros :bisou1 :bisou1 et bonne continuation pour ta convalescence
Par nadou
Bonjour Mamoune,
Je suis contente de te retrouver parmi nous :bravo
Pour ton dos il est vrai que c'est parfois fulgurant la transformation physique!
C'est génial il semble que ton chir a bien travaillé et ça ce n'est que du bonheur!
Pour ton transit et ta jambe il faut voir quelle solution ils peuvent te proposer et surtout que cela s'arrange dans les jours et semaines qui viennent!
Je pense bien à toi et t'envoie mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1
Par chris
Bonsoir Mamoune

Tu as peut etre eu une réponse pour tes problèmes de jambe et de transit.
J'espère que ça va mieux :bisous1
Par Mamoune
Bonsoir tout le monde

Voila un moment que je ne vous donne pas de nouvelles, mais le retour a la maison a demandé une certaine organisation, et on est vite fatigué, alors j'ai pris le temps, mais me revoilà et contente d'etre parmis vous.

Je suis rentré 4 semaines après mon operation, dés la deuxième semaine, j'ai commence la reeducation, et même ce c'était dur au debout, j'ai très bien recuperer, et je suis contente. Pour ma jambe ce n'est pas encore completement au point, mais il faut de la patience, des nerfs ont subi des dégats et il va falloir du temps pour qu'ils repoussent. Mon pied est moins engourdi mais la cuisse est toujours très doulureuse, et au matin j'ai du mal a poser le talon au sol, mais après la douche cela va mieux; alors je suis optimiste. Par contre pour mon transit intestinal, c'est autre chose, je continue d'avoir pas mal de soucis, j'ai tout essayer, les médicaments chimiques et naturelles; une alimentation riche en fibres, tisanes, mais rien ne fait : parfois je crois que ça va se regulariser, mais ça ne dure jamais. Je suis fatiguée! :bouh les douleurs au ventre me prennent la nuit et c'est dure, je ne dors pas bien, je prends des cachets de S....on, ça soulage un peu mais ne resolut pas le problème. Je pense que je vais rappelé le medecin a l'hopital pour avoir un avis, car je ne sais plus quoi faire.

Je vous remmercie de toutes vos sugestions mais j'ai tout essayé et franchement je fatigue, cette constipation est en train de gacher tout mon optimisme par rapport a l'operation. Je vous embrasse :bisou1 :bisou1 mamoune
Par brig78
coucou mamoune

je commencais à m'inquièter car je t'avais envoyé un texto sur ton portable et je n'ai pas eu de réponse.... mais maintenant je comprends mieux.. te voilà te retour chez toi avec tout ce que ça implique car on doit toujours en faire un peu trop et la fatigue arrive très vite.... je vois aussi que tes problèmes ne sont pas resolus.... j'espère que le medecin trouvera les solutions rapidement !!!! c'est sur que ça joue sur ton moral ce problème de transit et c'est dommage car apparement ton dos ça va plutot bien !!!!!!!!!

repose toi le plus possible.... et tiens nous au courant si tu vois le medecin !!!

je t'embrasse mamoune .......... :bisous1
Par Rosy
contente de te relire par ici et de te savoir à la maison. surtout n'en fais pas trop, je dirais même rien pour que ta greffe puisse bien prendre. la récupération semble en bonne voie si ce n'est cette constipation qui dure. pourquoi ne pas aller voir un gastro? :bisous
Par chris
Bonjour Mamoune

Tu dois être contente d'être rentrée chez toi.
Pour ton transit ça commence à devenir long, Diablotine avait eu aussi des soucis pendant un moment, essaie de voir avec elle comment elle en est venue à bout :bisous1
Par Biba
:hello
Effectivement, il faudrait rappeler ton médecin, car ce problème de transit t'épuise et il faudrait qu'on puisse te soulager et surtout le "remettre en marche régulièrement".

Courage à toi !
Bib'bisous :bisous
Par coriandre
Coucou Mamoune, comment vas-tu? Et le transit, problème réglé? Je l'espère de tout coeur. Je pense à toi.
Par Nath72
Bonjour Mamoune,

Quel chemin parcouru depuis le mois de septembre, n'est-ce pas?
Encore des troubles qui persistent et qui sont pénibles à vivre,
comme beaucoup, j'ai vécu cela au centre de rééducation avec des traitements qui ont fini par régler le problème .

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre
Courage, bien à toi
:biz
Par chris
Bonsoir Mamoune

J'espère que ça va mieux pour toi et que tu as bien progressé :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !