Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Julie03
Coucou :bouh ,
Alors mon rendez-vous chez l'appareilleur est prévu pour mercredi .
Et celui chez le chirurgien orthopédique pour le 7 décembre( le médecin qui me suit veux un autre avis pour savoir si il faudrait peut-être un plâtre ou pas :cherche )
J'ai commencé le kiné samedi et j'y retourne mercredi.
Voilà les nouvelles :cotent

:positif :bisous1 :bisous
Par pop
Coucou, j'espère que ta première séance kiné s'est bien déroulée :smurf et que ton kiné est sympa, c'est important, car tu vas passer pas mal de temps avec lui (ou elle) :bisous
Par Rosy
:chance pour ton rv de demain :bisous
Par chris
:chance pour demain
Ca sera surement la prise d'empreinte
Tu viendras nous raconter :bisous1
Par Julie03
Merci à vous pour vos encouragements, c'est tellement gentil :bisous
Je vous tiendrais biensûr au courant de tout :bisous1 :positif
Par Jean-Yves
Salut. Super ! A très bientôt

On est tous derrière toi ! :bisous1
Par Julie03
Hey ! =)
Alors cette après-midi j'ai été chez l'orthoprothésiste qui à fait des mesures et tout, il ne m'a pas proposé de couleur "sauf si tu veux des jolies petits canards, c'est toi qui vois" le plus c'est qu' il est super gentil =)
Donc dans une semaine je l'ai. :cherche
Sinon avec le kiné ca va ...
Voilà las nouvelles :bisous :positif
Par Rosy
ça a l'air de bien se passer avec le prothésiste, tant mieux! y'a plus qu'à attendre le corset! :bisous
Par pop
Hey ! Hey ! Voilà de tes nouvelles ! Un prothésiste sympa, ça s'est un bon point, comme ça aucune gêne de dire ce qui va... et ce qui ne va pas ... ! On peut dire aussi, que le point positif est que la livraison est prévue pendant les vacances, ce qui te laissera du temps les premiers jours pour te familiariser avec ton corset, qui devra être ton meilleur allié pendant un certain temps pour :boxe la scoliose ! Encore un point positif, ton risser qui est presque à 3, ta croissance est déjà bien entamée, cela durera moins longtemps que si il était à 1 ! Je t'encourage :danse :bisous
Par Julie03
Enfaite l'orthoprothesiste m'a dit qu'il pensait que le risser était plus vers 2 donc bon d'un côté j'aurais plus de temps pour corrigé ma colonne :bisous
Par Rosy
c'est bien de voir les choses ainsi, :bravo2 à toi :bisous
Par chris
Effectivement ça te laisse du temps pour redresser ta colonne :bisous1
Par Khat
Super !! un ortho sympa ça aide !! :) n'hésites surtout pas à lui dire si le corset te gêne pendant l'essayage car il pourra peut être rectifier le tir.
et n'hésites pas à le rappeler ou à y retourner pendant ton adaptation si tu as trop mal car il y a parfois des petits réglages à faire.
Bises et bravo pour ton attitude de battante :bravo :bisous1
Par Julie03
Coucou, :sourire
Je voulais savoir si il fallait obligatoirement un certificat pour avoir un double jeu de livres ?
Merci de vos réponses :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !