Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par SylvieCamille
Bonjour,

Cela fait maintenant 10 jours que Camille a son nouveau corset ...
Ca se passe pas trop mal mis à part une petite douleur dans la cuisse ...
Je me suis dis qu on allait laisser un peu de temps pour s habituer mais comme cela ne s arrange pas j ai repris rdv pour demain...
La nuit ca va mais dès qu elle se lève et bouge ca lui tire dans la cuisse... et ca va mieux que quand elle desserre le corset...
Comme d habitude j angoisse à fond... j espere que 10 jous n etais pas trop long et qu on a rien aggravé ou créer un soucis en plus...

Bref vivement demain...

A bientôt
Sylvie
Par chris
Avec une petite retouche ça devrait aller mieux.

Mamouna s'est inscrite avec sa fille Juju21 pour l'AG, Juju porte aussi un corset :bisous1
Par SylvieCamille
merci Chris pour ton message! toujours au poste pour un mot gentil... merci...

Pour Mamouna et Juju j ai vu qu elle viendrai... nous on ne sait toujours pas... mon conjoint saura aujourd hui s il peut se liberer ou non... Il est en deplacement et va essayé de negocier le retour plus tot...

nous avons rdv à 11h30 ce matin.... je vous tiendrai au courant...

une pensée pour Océane aussi aujourd hui... Elle a rendez vous avec le spé...
Par mamouna
Bonjour Sylvie,J'espère que le RV s'est bien passé pour Camille et qu'une solution sera trouvé pour que son corset ne la gene moins.
J'espère aussi vous rencontrer pour l'AG, j'avais un peu le même regard que toi, je me demandais si c'était bien fait pour nos enfants. Mais quand j'en ai parlé à Juju,elle m'a dit je veux y aller ! ça me concerne ! Ceci dit, je sais bien qu'on ne peut pas toujours s'organiser comme on le voudrait. Heureusement d'ailleurs que ce forum existe, on serait bien seul sinon...
Je vous souhaite plein de courage
Laurence :bisous1
Par SylvieCamille
Merci Mamouna pour ton message...

Nous sommes allés ce matin chez l appareilleur ... ils ont chauffé à un endroit, bombé un peu plus et comme par magie plus rien! Pas la moindre gêne... pas la moindre douleur...

Nous avons profité de cette journée pour passé du temps ensemble... Un petit resto à midi du shopping et une séance de bricolage en fin d après midi...

Une super journée!!! Ca fait du bien au moral!

Pour l AG toujours pas de news de mon monsieur... son TGV était bloqué... donc arrivé très en retard...il ne verra son formateur que demain...Bref...un peu galère...

Bonne soirée!
Par celinedu67116
merci pour ta pensée pour oceane !

et courage pour coco2 , elle s'habituera vite rappelle toi au debut combien c'etait difficile et apres une routine...
Par celinedu67116
t'aurai pu dire que t'etait chez l'appareilleur , on aurait pu se voir et se faire un mc do ensemble (on y etait d'ailleurs ce midi)
Par chris
Les retouches semblent efficace, Camille doit se sentir bien mieux.
Alors pour l'AG on attend encore :bisous1
Par Rosy
super! la gêne n'est plus! :bravo c'est maintenant, un meilleur confort! :bisous
Par pop
:bravo Fantastique, comme quoi, à la moindre gêne, il ne faut pas hésiter à voir l'appareilleur, le corset pour être accepté doit être supportable physiquement, c'est le minimum demandé ! :bravo :chance pour la suite et au plaisir de te rencontrer si c'est possible pour vous le 12 :bisous
Par Khat
Super !! :bravo :bravo c'est tellement mieux quand ça ne gêne pas !! :bravo :bravo
Par pop
:fete super, je viens de voir que vous serez à Lyon le 12 novembre !! :bravo
Par SylvieCamille
Yes!!! Par contre on debarque le 11 déjà... comme on ne connait pas Lyon on va en profiter poiur visiter un petit peu ...

D ailleurs que faut il voir à Lyon????
Par pop
Je pourrais te suggérer le parc de la tête d'Or, (le poumon de Lyon : petit zoo, magnifiques serres, et plein air + espace...., aussi le site gallo-romain dans le 6ème, et LAPARDIEU pour le shopping et amateurs de bains de foule... fOURVIERE : joli panorma sur la ville et au bas de Fourvière : vieux Lyon et Les Traboules...
Je passe la plume aux Lyonnais, c'est tout ce que je connais de Lyon ... visites durant les permissions de sorties du week end lorsque Sarah était en séjour au centre de rééducation ! :bisous
Par Rosy
génial sylvie! et le vendredi, vous aurez de quoi voir rien que le parc de la tête d'or et Fourvière. la magnifique...et puis y'a aussi les halles, ...bref, je crois qu'il faudrait rallonger votre w end pour tout voir! .pop je crois qu'on a fait les mêmes visites!!! :lol-rose et puis vendredi soir, y'aura déjà quelques personnes à l'hôtel! ce sera un bon début pour un super w end :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !