Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,

oui ne t'inquiètes pas Chris tout va super bien merci.
le seul problème que j'ai c'est que les journées sont trop courtes et les semaines passent vite .depuis que je suis à temps plein c'est le délire surtout que je tiens absolument à garder mon sport quotidien.
d'un point de vue santé tout va bien,bon j'ai bien choppé la crève comme tout le monde mais c'est de la broutille.
je fais des séances d'ostéo (sans manipulation) car j'ai fais quelque migraine qui viennent surement du fait que ma colonne est modifiée et travaille differement.mais compte tenu du chamboulement au niveau posture qu'entraine l'opération c'est normal et pas alarmant.
surtout que ça se gère bien et que ce n'est pas handicapant et pas quotidien.
je suis une migraineuse née et par rapport à une période c'est de la gnognotte!
de plus quand on connait son corps et qu'on l'écoute ça change tout.
ne plus avoir aucune douleur tout le temps est assez utopiste dans notre cas.
mais sincèrement je considère que je n'en ai plus car ce qui me titille aujourd'hui de temps en temps c'est que neni par rapport à avant l'opération et ce n'est pas une douleur installée qui mérite des médocs.
c'est que bu bonheur et tout ce que je peux faire c'est du délire. j'ai triplé ma résistance physique et capacité physique aussi.je ne sais plus ce que c'est que de passer des journées couchée à souffrir.
voilà sinon je ne vous oublie pas je viens lire régulièrement les nouvelles afin de suivre vos parcours.
par contre je suis désolée mais j'ai délaissé les nouveaux car pas le temps d'avoir un suivi rigoureux.
en attendant je vous fais de grosses bises et vous souhaite pleins de bonnes choses.

zut mes smileys sont en caraf je n'arrive pas à les activer il faudra faire preuve d'imagination tout au long du texte!!!!
j'ai hate d'être le 12 afin de passer un bon moment avec vous tous.
:chance :bisou1 :bisou1 :bisou1 :chance
Par patou63
alors là je crois que je ne vais pas si bien que ça car les smileys ils sont à la fin j'y comprend rien :dingue
je dis toujours que doc R est au top pour les colonnes mais il n'apporte rien au niveau des neurones et là il y a des dégats et des gros!!!
:chance :biz
Par Rosy
:ptdr patou! toujours plein d'humour, toi! en tout cas, ça fait vraiment plaisir à te lire et de voir que tu vas du mieux possible; et toujours très active coté sport, c'est extra ça! allez, au 12 pour te voir en pleine forme! :bisous
Par chris
Toujours autant de punch.
Ton intervention t'as apporté beaucoup de positif, :bravo
C'est vrai qu'on apprécie de se sentir beaucoup mieux, de faire des activités devenues impossible avant et qu'on peut faire sans douleur ensuite, de ne plus se sentir limitée dans sa résistance
On ne peut que chaque jour penser à notre chirurgien qui nous a tant donné :bravo2

:bisous1
Par marietout
Allez un gros :bisou1 par ici!
Par aryxtra
:hello Hello Patou ,
Je suis ravie de voir que tout va bien de ton côté ! Pourvu que cela continu ! :chance :cotent
Prends soin de toi, gros bisous :love
Par chris
Hello Patou

C'est super de vous revoir tous les deux et de voir que tu vas toujours aussi bien, garde ta pêche :bisous1
Par Rosy
hey patou! tu n'avais pas ton pull vert et tu as bien participé à cette rencontre! contrairement à un mois de mai pas si lointain..... :lol tu m'as franchement bluffé, d'ailleurs, je ne t'aurais pas reconnu! quel changement! et tout dans le mieux! bien sur! :bravo1 :bisous
Par pop
:pleure Je t'ai à peine croisé.... il y avait pratiquement que des nouveaux visages pour moi :fete et j'ai été impressionnée par cette belle rencontre :bisous
Par ericchris
Coucou Patou,
Nous avons été ravis Rom et moi de mettre enfin un visage sur cette belle et généreuse personne. Surtout garde ta pêche et profite au maximum de tes journées bien chargées...
Mille :bisous1 :bisous1
Christel
Par patou63
un petit coucou,

d'abord bravo à vous les organisateurs qui passez votre temps pour nous.
vous nous chouchoutez.
c'était absolument génial sous tout rapport.
riche en culture,on a beaucoup appris, et riche en émotion avec toutes ces rencontres que l'on peut faire gràce à vous.
c'était que du bonheur.
:bravo2 Vermo,Chris,Rosy,Biba,Berchen,etc!!!!
:chance :bisou1
Par midou76
:coucou Patou

Ou plutôt mama Patou le rayon de :minisoleil du site, ravi d'avoir fait votre connaissance.
Je te souhaite une bonne continuation avec un dos tout neuf.
Au plaisir de te lire. :biz..:biz..Amitiés au gars D....
Par Ninon
Coucou, nous avons été ravi nous aussi de manger avec vous ,nous avons passé une très bonne soirée.Notre petit loulou n'a pas fait un pli et il c'est à peine réveillé arrivé à la maison.Gros bisous :bisou1 Ninon et Pascal
Par patou63
un petit coucou pour vous poser une question.
c'est balo mais c'est moi dans toute ma splendeur!!!! :dingue je n'arrive pas à trouver l'histoire l'histoire du couple qui était avec nous super sympas d'ailleurs et qui venaient du Havre je ne peut pas écrire à cette charmante dame merci pour l'info.
sinon tout va toujours bien et difficile de se remettre dans le bain :bain
c'est un week-end encore chargé qui m'attend car je fais ma fête pour arroser cette première victoire et remercier toute l'aide que j'ai eu pendant un an et demi donc au programme
:spodivers :anniv3 :enceintes :musicband
je vous fais des gros :bisou1 et penserai bien à vous ce week-end promis je boirai à votre santé :boire au moins j'aurai une excuse pour mon chéri je dirai que c'est parce que vous êtes nombreux :cool que je turle tant
Par chris
Soit pas si dure avec toi Patou, sur ce coup là tu n'as pas fait ta blonde vu que Nany n'a pas écrit son histoire, tu pourras trouver son post sur ce lien
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6021
ET je confirme que ce sont des gens très sympathiques.

Tu nous emmèras des verres en douce samedi soir qu'on puisse boir un coup avec toi :bisous1
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !