Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
:vache Bonnes vacances !!! Même si tu as du boulot, déjà la grasse mat devrait être bénéfique pour soigner ce vilain rub qui traine ! Et peut être on aura l'occasion de se croiser un petit peu par là... Bon, je suis pas en vacances môa, il faudra venir le soir :ordi :bisous
Par chris
J'espère que le prothésiste a pu te faire des réglages pour que tu supportes mieux ton corset :bisous1
Par pop
Le 27 !! Comme Floriane, même :boxe aujourd'hui ! dans l'attente de te lire :bisous
Par Rosy
j'espère que ces vacances te font le plus grand bien et que tu te reposes un max! :bisous
Par chamalow
Coucou a tous ! :coucou

Alors, voili voilou, visite chez le protho ! Ca s'est super bien passé et je me sens beaucoup mieux !! Ca frotte beaucoup moins au niveau des hanches !! Je suis contente que ca aille mieux comme ca je vais pouvoir augmenter le serrage et continuer le traitement !

Juste après avec ma maman on a mangé dans un petit resto, une crêperie !!! C'était trop trop bon !!! C'est la 3e fois qu'on y va, a chaque fois c'est en sortant de chez le protho, pour se réconforter ou se féliciter !! Miam !! :faim3

Et encore juste après, on est allées dans Paris pour faire les boutiques et on s'est (re)fait plaisir !! :habits Surtout (j'en suis trop contente) Ma maman m'a acheté mes premières chaussures a talons !! Le talon fait environ 5 cm, a ce qui parait c'est bon pour le dos et c'est le maximum je crois !! En tout cas maintenant je suis près du mètre 85 quand je les porte donc je vais me sentir (encore) plus grande aux lycée a coté de mes amies .... ><

Bref voili voilou les nouvelles !!
J'espère que tout le monde va bien !
Gros gros bisous et merci pour votre soutien ! :bisous1
Chama

Ps : Rosy, oui les vacances me font du bien, le moral est re la et en partie grâce a ma (tite) Flo !!
Ps 2 : Flo, ta vu, encore tite flo !!! haha, toute facon, m'en fout que ca t'embete !!! Ma tite flo -> Ze t'aiiiiiimeeeuuh !!!!!! :bisous :coeur2 :coeur2 :love
Par pop
:bravo 1 m 85 !!! Mais c'est la taille mannequin ! :bravo pour ces bonnes nouvelles :bisous
Par chris
Je suis contente de voir que ton corset a pu être rectifié et que tu le supportes mieux.
Et oui 5cm c'est le maximum pour les talons car plus c'est pas bon pour le dos. :bisous1
Par Floriane
Cool pour toutes ses bonnes nouvelles!! Bon...même si j'en savais déjà pas mal... :bouh
Oui oui c'est bon, ca va, je commence à m'y faire à la "tite flo"^^ ma tite géante chama!! :bisous
Contente d'avoir participé pour remonter le moral, même s'il était déjà pas très bas à la base... :boire

Gros bisoux mon Chama!! :angel :bisou1 :biz :bisous :amis
Flo :bisous1
Par pop
Coucou Chamalow !!! Bonne rentrée pour demain !
Et je sais qui va être la plus belle.... avec les superbes chaussures et 1 m 85 !
:bisous
Par chamalow
Yooou Pop, vivi mais je les ai pas mise j'avais sport !! ^^ héhé, demain non plus, j'ai kiné donc peut etre samedi, on ne sait jamais ...
Le problème c'est qu'avec mes parents je me sens bien, mais la en converses je me sentais deja vachement haute ! Alors 5 cm plus haut !! Je serais la tour effeil !!!
J'en ai marre !!!!!!!!!!!! Que de dilemnes ...........................
Pfffffffffffffioooooooouu ...
Par pop
:mdr Et à côté de moi... 1 m 60 .... tu te sentirais géante comme le Mont Blanc ???? :bouh :bisous Toujours la pêche ! :bravo
Par chamalow
J'ai mis mes sossures Pop, pour aller au lycée ce matin !! C'était trop bien, et j'étais Tour Eiffel !!!
Par pop
Trop la classe !!! :1er Tous dépassés ! :bravo :bisous
Par Rosy
alors, on "s"'auto-agrandit"? :lol-rose tu dois faire des envieuses parmi les copines!.... :bisous
Par masareve
Eh bien moi avec mon 1.60 et Rainbow aussi on est des ptits bouts de femme mais tout ce qui est petit est mignon non! Quelle taille manequin chama !! tu ne devrais plus trop grandir désormais!! j'aimerais être un peu plus grande et moi les talons c + de 5 normal. Allez on t"embrasse bien fort pitchounette. :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !