Non c'est fichu j'ai demander dans pas mal de coin, dont les plus gros hopitaux... L'opération est longue, et dangereuse pour mon coeur. Le constat des anesthésiste est sans appel c'est on m'endort, je me réveillerai pas.
La question c'est même : malgré ma scheuermann, vaudrait-il vraiment une opération a telle risque ? Car il est vrai que même si j'en souffre énormément, ça m'empêche pas de vivre à côté, même si je vis dans de mauvaise condition. C'est pas comme si j'allais mourir demain et qu'il fallait m'opérer obligatoirement.
Je comprends donc leur ressenti, pour eux tout va bien ils rentreront chez eux le soir, mais moi est-ce que je vais tenir face à 8 heures d'opération (sur le ventre - le gros problème- )? On en sait rien, et il vaudrait mieux pas le savoir...
Mais je reste persuader qu'à l'avenir on nous trouvera the solution du siècle, je croise mes doigts de ce côté là, je suis encore jeune je profite à me reconvertir dans les études longues pour avoir moins mal à l'avenir. Je vais me débrouiller, j'ai pas le choix, je reste dans des conditions catastrophiques mais je "vis"
Bordel qu'est-ce que je vais en chier