Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
effectivement journée chargée! mais au moins, tu as tout fait d'un coup! maintenant, tout se précise, la date approche; on sera là pour te soutenir. :bisous
Par Rosy
arrives-tu à mieux" surmonter" cette nouvelle d' l'opération avec ses détails? bientôt tu seras débarrassée de tout cela. :bisous
Par Lulu31
disons que c'est différent, j'avoue que en fait depuis que j'ai les détails vraiment j'angoisse + . Mais bon avec le boulot encore jusqu'au 31 ça me permets de pas trop y penser ... Bien que c'est pas facile, mais là il me tarde qu'une chose c'set que ce soit passé ..
Par Rosy
j'imagine, que tu aies envie que tout cela soit déjà derrière toi! ce sont certes des jours difficiles mais tu verras, que le résultat en vaut vraiment le coup :bisous
Par Lulu31
Oui c'est vrai !
La ça y est mon travail terminé, dans 13 jours je rentre à l'hopital ..
Par Lulu31
Oui c'est bien ça effectivement !
Merci à tous d'avance pour votre soutien !
Par chris
Bonsoir Lulu

Le temps passe et le jour J approche.
C'est bien la tu es en congés, tu vas pouvoir te reposer et mieux te préparer.
:bisous1
Par Lulu31
Coucu Chris !

Eh oui en " congés " on va dire parce que mon boulot est terminer de façon définitive, donc ces 15 jours avant l'opération je les passe dans mon déménagement donc pas trop trop de repos mais bon ça m'occupe l'esprit !

A tres Vite !

:bisous
Par Stefany
Bonjour Lulu,je découvre ton histoire juste maintenant ,en même temps,il est toujours temps pour te soutenir !:amis :1er
Je vois que la date de l'opération approche pour toi.Je ne connâis pas les médecins sur Toulouse mais webmaster, qui est du coin, sera certainement de bons conseils :chance
Une grosse pensée chaleureuse alors pour toi :grosminet sachant que c'est le mieux qui puisse t'arriver car tu auras un dos tout beau,tout neuf aprés :bravo2 :1er
Ma fille s'est faite opérée il y a bientôt 5 mois et c'est vrai qu'accepter l'idée de l'opération, même pour une maman ,demande de faire du chemin à l'interieur de soi :boire :bouh
Cependant, quand on voit comment tout se passe bien(l'opération et les semaines qui suivent) et que l'on n'a plus cette épée de Damocles au dessus de sa tête ,pour moi ,en tout cas,l'apaisement était vraiment là! :fleur

Et en plus ,en bonus,j'ai vraiment découvert et trouvé une grande famille sur le forum SP :coeur :1er alors n'hésite pas à en abuser encore et encore! :lettre :minisoleil
j'espère que ton déménagement s'est bien passé?
Chaleureusement :bisous1
Par Rosy
finalement, oui, il tombe bien ce déménagement, cela te permet de penser à autre chose; mais n'oublie pas de prendre du temps pour toi, pour te reposer. :bisous
Par Lulu31
bonjour Stéphany !!

Enchantée & merci pour ton message de soutiens.
Je prends l'opération relativement bien juste une apréhension mais ce qui est normal, c'est pas l'opréation en elle meme qui me fais peur en fait c'est le aprés opréation, mais ça va aller, jai fais connaissance de l'équipe de toulouse & sincérement ils sont super !!

Tant mieux pour ta fille si tout vas bien, que ça continue =)

A tres vite.

Bisous à tous !

& Rosy !! Il est vrai que ce déménagement m'aide psychologiquement =) Il me permet de penser à autre chose, d'ailleurs j'ai plein de papiers à faire qui prenne la tete, & qui me fais hair les services admnistratifs lol !!!!

A tres bientot !
Par Lulu31
Bonjour à tous, Jespere que vous allez bien .

Il y a des jours avec & des jours sans, pour ma part aujourd'hui est une journée sans, effectivement aujourd'hui je n'ai rien de spéciale à faire pour m'occuper l'esprit, une semaine de l'opération, ce n'est pas dans mon tempéramment mais là je suis affolée, j'ai vraiment tres tres peur, des images me viennent & me font peur . J'ai tenu jusqu'a présent sans craqué mais là .. Ca devient dur, malgré mon entourage . . .

La à ce jour il me tarde une chose, que tout sois fini, que l'on en parle plus que je puisse, ENFIN passer à autre chose ...

Mais bon " Keep the smile " comme je dis ...

G.bisous à tous le monde ... :bisous1
Par Rosy
ne t'en fais pas, ta réaction est plus que normale à quelques jours de l'opération. là, tu es tout proche et l'angoisse monte un peu. mais bientôt tout sera derrière toi et comme tu dis, tu pourras passer à autre chose. courage à toi et n'hésite pas à venir par ici, quand tu en ressens le besoin. :bisous
Par chris
Il est normal de craquer et de le dire.
J'ai connu aussi cette période de panique avant l'intervention, une peur énorme, une fois sur place envie de sauter par la fenêtre pour me sauver, et aujourd'hui je suis vraiment enchantée d'avoir pu avoir cette intervention.
La peur est une réaction tout à fait humaine, et pendant cette période il n'est plus question de courage, car c'est pas si simple que ça.
Cette période est la plus dure psychologiquement, et comme tu dis vivement que ça soit fait.
Pour passer ce temps du mieux possible, vois tes amis, tous les gens que tu aimes, sors, changes toi les idées, faits des choses que tu aimes, en gros faits toi plaisir :bisous1
Par patou63
comme les cops rien de plus à te dire si ce n'est que de tenir le coup et que tout ça est normal crois-y à fond .
et moi aussi à 1 an post-op je te résume
c'est que du bonheur.
:chance :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !