Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Framboise

J'espère que tu vas toujours aussi bien.
Tu pensais venir à l'AG, n'oublies pas de t'inscrire au préalable. :bisous1
Par framboise
C'est fait Chris, au dernier moment car je n'étais pas sûre pour le repas du soir, j'ai vu ,en fait, que je pouvais l'annuler si problème.
A bientôt.
Par chris
Bonsoir Framboise

Je suis super contente de te revoir.
Par contre non pour le repas, on doit bientot donner le nombre définitif à l'hotel, :bisous1
Par Fanny06
Bonjour Framboise, j'arrive a l'association et je découvre petit a petit les personnes qui me ressemblent ou du moins ont ou ont eu le parcours que je vais devoir affronter dans quelque temps ayant une reprise de mon arthrodèse a faire. Ceci très probablement au même endroit que toi . J'ai rv avec le chirurgien de Chris le 16/02/2012. je viens a l'AG pour vous rencontrer tous et toutes faisant un aller et retour en train 1ère classe tant mon dos est fragile. Je serai très intéressée de voir comment tu as pu assumer cette dernière intervention et les progrès depuis ce temps.. Bravo pour ce grand parcours mais j'ai vu que ton boulot devait t'aider pour tenir aussi bien le coup moralement !!!.... Alors a très bientôt, je pense que nous portons le même prénom et nous avons a peu pres le même âge.... très amicalement.... Fanny06
Par framboise
Alors, il faudrait qu'on essaie de se repérer à l'AG et lors de la soirée puisque j'y serai.
A bientôt.
Par Biba
:hello
On aura des badges :cotent
Et en passant, un gros bisou et à samedi prochain !
:bisou1
Par chris
Bonsoir Framboise

J'ai été ravie de te revoir et d'avoir pu échanger un peu avec toi. :bisous1
Par Rosy
tu as du faire la grasse matinée, aujourd'hui! eh oui, les soirées ag sont longues et les nuits courtes!!!! ravie de t'avoir revu et tu sais, tu me bluffes toujours....quand on t'a connu avant l'opération! :bisous
Par patou63
contente d'avoir fait ta connaissance j'espère que tu as bien récupere. :chance :bisou1
Par Fanny06
Bonjour Framboise, j'espere que tu es bien rentrée apres ce repas copieux et cette bonne soirée partagée avec Vermo entre autres.. J'ai passe de bons moments a cette AG et j'ai été ravie de faire ta connaissance. Tu es fort courageuse de continuer a travailler car tu ne dois pas être toujours en bonne forme mais je crois que tu aimes ce que tu fais et c'est tres important, je pense...tu es surement très utile auprès des gens , bravo... Pour moi cette grande rencontre avec la SP m'a beaucoup apporte deja et j'espère apporter ma contribution auprès de tous et toutes tant j'y puise déjà beaucoup d'energie qui me manquait depuis quelque temps avec cette perspective de devoir repasser sur le "billard" ... Bonne continuation pour ta petite vie bien gérée et bises......
Par framboise
Salut Fanny, finalement je n'ai pas profité du petit déj de la 601, Morphée plus une tisane digestive bien nécessaire ont eu raison de moi. Mais aussi je n'ai plus l'habitude de veiller tard!
Je vois que tu es bien rentrée et que tu ne crains pas l'eau frisquette, quel courage!
Par Biba
:hello Framboise !
C'était bien sympa de te revoir et comme toi, j'ai eu un énorme plaisir à veiller tard, mais la "récupération" était un peu plus difficile :bouh

Au plaisir de te lire sur le forum ! Pleins de Bib'bisous :bisous
Par crincrin
Coucou Framboise,
je vois que tu es bien rentrée,
comme d'habitude, je mets toujours un peu de temps à retrouver les copines sur ce forum...
Pierre et moi avons été contents de te revoir.
Tu as raté un de ces bons petits déj... je te dis que ça !
mais je comprends aussi que tu aies eu besoin de bien te reposer.
J'ai aussi besoin de bien me reposer pour être en forme.
On ne dois pas être les seules ... ?!
:heureux :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Fanny06
Bonjour Framboise, on ne te voit pas souvent sur le site mais je viens de t'apercevoir, aussi je m'empresse de te joindre.... J'espère que tu tiens le coup avec ton boulot, ce ne doit pas être facile tous les jours !!!... J'espère que ta hanche ne te gêne pas trop comme tu m'en avais parle.. Je pense a toi souvent car j'ai le même problème quand j'abuse de mes capacités très diminuées actuellement...
J'ai un excellent souvenir de notre rencontre a l'AG et pendant les conférences qui nous ont passionnées toutes les deux !!...
Je profite de ce début d'annee pour te souhaiter une excellente Annee 2012, avec que des bonnes choses ,si possible , et surtout un dos qui se laisse oublier de temps en temps..!!
Je t'embrasse et peut être a bientôt de tes nouvelles... .. Françoise....
Par patou63
meilleurs voeux :bisou1
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !