Merci Franck pour ton message...
Nous sommes rentrés, totalement claqués, mais des souvenirs pleins la tête! Ce WE a été pour nous trois une totale réussite!
D une part la découverte de la ville lumière! Nous sommes tombés sous le charme .... Le parc de la Tête d or reste un des + de Camille... Guillaume et moi même aurions pu passer des heures et des heures dans les rues du vieux Lyon.... Le seul regret c est de ne pas avoir eu le temps de manger dans un bouchon!
Après faire la connaissance de tant de personnes plus sympathiques et gentilles les unes comme les autres! A présent nous pouvons mettre un visage sur tant de pseudos... Nous associerons un rire, une conversation, un regard, une boutade à ces visages!
Et bien sûr cette fameuse rencontre tant attendue par Camille! Elle a pu rencontrer Thomas et Justine! Quel bonheur.... Apres une brève timidité la soirée a débutée! Que de rires, de blagues, de regards et même un peu de complicité d échangé! Ces quelques heures passées auprès de ces deux enfants formidables resteront gravés dans sa mémoire et dans son coeur!
Ce WE a été genial mais trop court! J ai l impression de ne pas avoir eu assez de temps pour parler à tous autant que je l aurai souhaité...
Enfin bref merci à tous, aux organisatrices qui ont pensé à tout, dans les moindres détails...mais aussi à tous ceux qui sont venus!
Petite pensée à Mamouna, Papounet et bien sûr Juju! Cela m a fait très plaisir de discuter avec vous... Juju est une très jolie demoiselle et je suis persuadée qu elle restera courageuse!
Un grand merci à Rosi qui, dès notre rencontre dans le train, a été tellement gentille ! Ta bonne humeur et ta joie de vivre sont une réelle bouffée d oxygène!
Bref je pourrai ecrire des pages et des pages sur ce WE riche en émotions, rencontres, rires etc...
Un gros bravo et un enorme merci!