Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Dommage que ça tombe en meme temps que l'AG sinon tu aurais pu venir arroser ça avec nous.

Pour ton traitement on va y croire très fort :bisous1
Par tartinecrunch
je penserai très fort à vous
cela aurait été avec plaisir qie j'aurai arrosé cela avec vous
bon courage pour le travail que vous avez pour la préparation de l' AG
:bisous1 :bisou1
Par marietout
Par moment on est mieux surtout au niveau fatigue car on est tenu, et à d'autres moins bien en fin de journée trop serré. Surtout bien s'occuper du transit!!! :amis
Par Biba
:hello
Une pensée pour toi Tartine' avant la pose de ton plâtre !
Oui c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir pour l'AG, mais il y en aura d'autres et pour l'instant il faut penser à ta santé.
Bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
Biba moi aussi j(aurai voulu vous revoir, mais le sort en a décidé autrement
Marietout je sais que s'ils m'hospitalisent c'est pour que par la suite je supporte bien le corset, le médecin m'a dit que si je ne supporte pas le traitement on arrêtait tout.
je suppose qu'il y a des jours où on supporte mieux le corset que d'autres
pour le transit je suveillerai merci :bisous1 :bisou1
Par marietout
Le port de mon corset est organisé en fonction de mes douleurs et de mes activités. Parfois je ne le supporte plus, et à d'autres moments j'en ai vraiment besoin. Il faut aussi prévoir 2 garde robes enfin plutôt pantalons!!! :amis Tu vas y arriver petit à petit.
Par tartinecrunch
Pas de problème de toute façon je ne mets presque jamais de jupes
Par tartinecrunch
bonjour
voici de mes nouvelles
je suis entrée ce matin au centre de rééducation
j'ai rencontré un médecin et la chef kiné qui m'a expliqué le protocole :
demain je commence par une heure dej kiné, ils vont juger de l'état de mon dos, ensuite ils décideront en début de semaine s'ils font ou non un corset comme l'avait évoqué le docteresse au mois de juin
là ils me feront un corset plâtré (bonne nouvelle il sera immédiatement amovible) et la suite c'est fabrication du corset plastique en 3 semaines
voilà je vous en dirait plus la semaine prochaine
je rentre à la maison demain soir pour revenir au centre dimanche soir
Par chris
Bonsoir Tartinecrunch

Voila c'est le début de la prise en charge, demain tu auras surement des tests pour voir ce que tu peux faire ou pas et ça décidera surement de ce qui convient le mieux pour ton dos.
C'est bien que le plâtre soit amovible ainsi tu pourras prendre tes douches, etc ... :bisous1
Par Rosy
te voilà à la maison pour le w end avant d'entamer pour de bon le traitement. :bisous
Par tartinecrunch
oui à peine 2 jours d'hopital et me voilà chez moi
après bilan complet de la kiné, j'ai commencé la kiné cet après midi c'est hard, lundi ce sera 1heure le matin et 1heure l'après midi,
peut être ferai-je également de la balnéo
Par marietout
Courage, ma belle:! et un et deux!!!!!! :bain De la balnéo chouette alors! :amis
Par tartinecrunch
j'ai vu la docteresse (super sympa) aujourd'hui, j'ai négocié car j je n'avais rien compris sur le déroulement de l'hospitalisation, qui aurait du durer 3 ou 4 semaines et non pas 1 semaine, je resterai jusqu'à vendredi prochain,
alors on va me faire le plâtre mercredi matin, comme prévu ils le découpent le font sècher et le lendemain ou le surlendemain essayage et port 1/2 heure le matin et l'après midi le premier jour et petit à petit je le porterai plus longtemps je rentrerai chez moi avec et devrai prendre rv pour le moulage et la fabrication du corset plastiquedéfinitif
en attendant je fais de la kiné, musculation du dos :bisous1 :bisou1
Par chris
Use et abuse de cette kiné, elle te sera très bénéfique :bisous1
Par Rosy
voilà, là, c'est bien clair! en attendant le plâtre, bonne kiné! :bisous
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !