Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
Je te présente mes sincères condoléances à toi, ta famille, pour ces moments douloureux.

Amicalement... Midou
Par Stefany
Bonjour Jean-Yves :amis
je suis trés peinée par cette nouvelle .
Je te souhaite force et courage pour ce moment difficile.
Avec tout mon soutien :fleur
Grosses bises à toi et à Vic :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
nos pensées seront avec vous samedi, qui ne pourrez être des nôtres. :bisous
Par celinedu67116
toutes mes pensées pour vous aujourd'hui : moment tres douloureux apres le deces de quelqu'un....
Par Caro68
on pense bien à toi bon courage!
Par marietout
Toutes mes condoléances.
Par mutsy
Bonsoir.
Vic', je viens de lire tout ton post et ton histoire me touche car je vois que tu ne te laisse pas abattre par cette saleté de scoliose et c'est très bien !
Bon anniversaire en retard même si vous ne devez pas avoir trop la tête à le fêter..
Toutes mes sincères condoléances.. J'ai connu cela il y a un mois ( décès de ma grand mère ) et ca n'a pa été facile. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie plein d'amitié pour cette difficilie étape.. :bisous1

J'ai une question, qu'est ce que c'est que les trois semaines pré-op ? e ne les ai pas eues et je me demandais en quoi cela consistait, même si je crois avoir compris qu'il s'agit de rester couché H24.. Et surtout, à quoi ca sert ? :O

J'espère que tout se passera bien pour Vic, je continuerais à passer sur le post pour prendre des nouvelles

Gros bisous à vous deux :bisous1
Mélissa
Par chris
Nous avons bien pensé à vous hier et regretté votre absence.
Mais nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles :bisous1
Par Jean-Yves
Bonsoir à vous

Ah oui, que nous aurions aimé partager cette AG avec vous. Mais la vie en a décidé autrement.

J'aurai tant aimé que Vic' puisse s'entretenir de vive voix avec vous... L'année prochaine elle pourra encourager de futurs opérables :positif

A bientôt
Par Rosy
eh oui, vic aurait fait connaissance à l'ag de jeunes filles super droites et heureuses! mais la vie en a décidé autrement. :bisous
Par chris
La vie a vraiment mal décidé ce jour là pour vous , Vic aurait vraiment eu besoin de cette rencontre pour se rassurer :bisous1
Par Stefany
Oui,j'ai confiance aussi que l'on arrivera à trouver d'autres moments précieux pour retrouver Vic ' et Jean-Yves. :love
Il est certains que nous aurions eu à coeur de vous voir et ce moment aurait pu être profitable pour Vic'. :amis
Le destin en a décidé autrement.C'est ainsi...Enfin nos coeurs sont toujours prés de vous même à des centaines de Km et Vic est une battante! :1er :1er :1er
Alors haut les coeurs! :coeur :minisoleil :coeur :minisoleil :coeur :minisoleil
Qui me suit?
:bisous1
Par pop
Je te suis Stefany :fete :coeur :minisoleil :coeur :minisoleil :coeur Hauts les coeurs pour Vic :1er :bisous
Par Stefany
Biensur Jean-Yves! :yes :genial :amis

A consommer sans modération! :boire :anniv3 :coeurs

:coeur Coeurdialement
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !