Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par jisuila
je vois que tout va mieux.
L e stage doit être terminé, j'espère que tout c'est bien passé et à ouvert les yeux sur un futur métier possible.
Enfin, la sensation d'être libre (avec quelques prudences encore).
Bonne continuation. Et bonnes vacances !!!
Par xSarah
Bonjour tout le monde !
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas écris (et, également quelques temps que je n'étais pas venue sur le PC, en fait).
Je passe pour vous faire un petit coucou et aussi vous dire que mon stage s'est super bien passer et il m'a permis de confirmer (pour l'instant en tous cas) mon choix d'orientation qui est de devenir infographiste. Tout c'est bien passer pendant cette semaine, j'y ai appris pas mal de trucs. Malheureusement, au début de la semaine, à peu près jusqu'à mercredi après-midi, je n'osais pas trop aller vers les employés de l'entreprise. (je suis pas trop trop timide, mais j'avais terriblement peur de les déranger.) Mais dès que j'ai trouvé le courage de poser des questions aux personnes, je me suis rendue compte que j'avais vraiment tord de pas y être allée avant, parce qu'ils étaient vraiment super sympas ;) et si je devais retourner là-bas pour refaire un autre stage, ça me dérangerait pas. Bien que le premier jour fut difficile (on m'a directement demander d'utiliser un logiciel que je ne connaissais pas du tout et donc j'étais totalement perdue, mais j'ai commencé à comprendre et puis ça a été.) le reste s'est déroulé comme je l'espérais.

Sinon, eh bien, je suis super contente d'être en vacances, même si j'ai plein de devoirs à faire, ça va aller ^^
Bref, je vous fais de gros bisous à tous.

Sarah :)

ps ; J'ai trop hâte d'être à l'AG. :D
Par Jean-Yves
Salut Sarah

Alors Photoshop, Illustrator et Indesign n'auront bientôt plus aucun secret pour toi ! J'ai fait, pendant une dizaine d'année de la PAO (Pubication Assitée par Ordinateur) j'ai adoré faire cela. C'est très créatif comme job.

Pour l'Infographie, j'en ai fait un tout petit peu, c'est aussi une voie interressante, j'ai quelques connaissances qui font ce job en télétravail, notamment.

Quant à aller vers les autres, tu verras, cela se soigne tout seul. J'étais très timide dans mes jeunes années, on fini par en guérir, je constate que tu as déjà bien tiré les leçons de ce stage.

merci pour ces bonnes nouvelles, Vic' est en vacances (sans ouebe) mais d'ici à notre départ vers la méditerrannée (la semaine prochaine :nager ) j'espère qu'elle aura l'occasion de venir te faire un petit coucou.

De toute façon on aura la chance de se rencontrer à l'AG :bisous1
Par Biba
:hello
C'est chouette que tu aies bien apprécié ton stage :chance c'est le meilleur moyen (que d'aller en entreprise) pour imaginer son avenir professionnel et dans ce domaine .. c'est bel et bien l'avenir ! :cotent

Au plaisir de te rencontrer ainsi que ta maman :1er

Bib'bisous :bisous
Par pop
Coucou Jean-Yves et Biba !! Merci pour vos petits messages ! On aura plaisir de vous rencontrer samedi, Sarah se réjouit de cette rencontre, même si elle n'est pas énormément présente sur le site, elle tient vraiment à venir samedi ! Moi aussi ! :bisous
Par franck
Bonjour à vous,

J'espère que vous êtes bien rentrés à la maison, au milieu de vos jolis paysages que l'on vous envie. Promis, lorsque l'on retournera profiter de la montagne, nous ferons dorénavant le détour pour venir prendre des nouvelles.
Voilà de nouveaux visages que l'on découvre, que l'on met sur les pseudos, des mots que l'on partage au gré des Assemblées et cela nous rapproche un peu plus tous.
Bonne continuation à la jolie Sarah, belle Demoiselle.
ps: Idéfix a bien dormi et a pris ses quartiers dans le lit de Justine où il ne restera bientôt plus de place

Meilleures pensées,
Franck
Par chris
Félicitations Pop

J'ai été ravie d'avoir pu échanger avec toi, merci de votre présence :bisous1
Par Rosy
j'ai été ravie de faire ta connaissance et celle de xsarah. dommage que je n'ai pas pu discuter un peu avec toi, xsarah. mais ce n'est que partie remise, on se donne rv pour la suivante? :bisous à toutes les 2
Par pop
:fleur :fleur :fleur Merci à vous ! :coeur2
Par Faery_69
Heureuse aussi d'avoir fait votre connaissance, ainsi que celle de Sarah :) bonne journée à toutes les 2 :)
Par patou63
contente aussi d'avoir fait ta connaissance et sincérement déçue de ne pas avoir eu le temps de papoter avec toi et ta fille.
je vous souhaite que du bonheur et à bientôt peut-être :chance :bisou1
Par Biba
:hello la Savoie où les températures sont bien moins clémentes qu'à Lyon :bouh

J'étais très heureuse de vous rencontrer toutes les deux, dommage que le temps passe trop vite et qu'on arrive pas à papoter longuement avec tout le monde !

Bravo Pop pour ton entrée au CA :bravo1

Pleins de Bib'bisous :bisous à toutes les deux !
Par xSarah
Hello tout l'monde ! :)
Merci beaucoup à tous pour vos gentils message.
Dommage que je n'ai pas pu parler à toutes les personnes - un week end c'était trop court pour pouvoir discuter avec tous ! Mais bon, je suis sûre que l'on va se revoir et je pourrai parler à plus de gens ! :)
Sinon je suis super contente d'avoir échanger avec un peu de monde tout de même... J'ai été contente de revoir Mymy ainsi que Corine, très heureuse de faire la rencontre de Stefany et de Mayuko, Chris, Rosy, Faery, Aylin... etc. mais également pleins d'autres tel que Framboise, Aurélie, Biba, Fanny... ~
Tout le monde est très gentil.
Hélas, c'est vraiment dommage que Jean-Yves & Vic' n'ai pas pu venir :/

ça m'a fait super plaisir de vous voir quand même et j'espère que je pourrait renouveler l'expérience l'année prochaine par exemple x)

Sarah

ps : et aussi, félicitations à ma mère pour son élection au CA !! ^^
Par midou76
Hello Pop /Sarah

Comme tu le précise sur mon Histoire.
C'est vrai que l'on eu guère l'occasion de parler ensemble la journée est trop courte, nous n'avons que quelques heures pour échanger et on ne peu vraiment pas discuter avec tout le monde, mais comme tu dit ce n'est que partie remise.
Peut être cet hiver. J'aime bien les pistes de la Savoie. J espère que Sarah à bien profité du moment présent avec ces copines qui ne sont plus virtuel à ses yeux.

.. :biz .. :biz à toutes les deux
Par chamalow
Waouh ! La chance Sarah ! Ca a du être génial de voir enfin le visages des personnes avec lesquelles tu discute !
Juste une question, c'était où ?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !