à tous,
Voilà 1 an aujourd'hui que Romain était à l'hopital. Le 30 s'était la pose du Halo !!! Mon dieu, je ne voudrais pour rien au monde revivre ces moments d'angoisse, de fatigue durant un long mois d'hospitalisation. Je ne souhaite que garder l'image de notre Romain courageux et toujours souriant sur ce lit d'hopital....
Nous pensons toujours à vous et nous n'oublions pas votre soutient durant ces moments difficiles... vous avez toujours été là!!! et nous vous crions encore un grand MERCI !!
Aujourd'hui, le train train quotidien s'est à nouveau installé.... Romain a repris l'école et prépare un CAP service en milieu rural. Il fait actuellement un stage dans la vente en boulangerie.... c'est très difficile de rester debout une longue matinée (7h30 à 13h00) mais il aime ça, rencontrer des gens.... égal à lui-même

Il ne se plaint jamais, mais il pousse un grand soulagement le soir dans son lit !!!!!
Voilà, le prochain rdv avec le chirurgien est le 17 novembre et nous refaisons le point le 10 octobre avec le pneumologue pour les problèmes respiratoires.
mille
Christel