Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par babette
:biz :bravo
merci et bravo pour cette organisation de cet ag, :bisous1 :bisous1
elle est de mieux en mieux, je suis très contente de te connaitre et un peu frustrée de ne pas avoir pu parler avec toi et les autres,
:bisous1 :bisous1
gros bisous et bon retour chez toi

:bisous1 :bisous1
Par chris
Hello Vermo miss agilité

Merci pour ton année écoulée à nos cotés et tout le travail que tu as donné, :bisous1
Par pop
Bien contente d'avoir fait ta connaissance, un vrai talent :photos :bisous
Par Rosy
hey, ma compagne de chambre! ravie d'avoir partagé ce w end avec toi, toujours agréable de travailler ensemble. au fait, tu nous referas pas le coup du téléphone à chaque fois à minuit, hein??? :ptdr :bisous bon retour à toi et soigne toi bien
Par patou63
coucou,

merci à toi et :bravo2 j'espère que tu récupères de ce week-end agité et contente d'avoir fait ta connaissance. je te souhaite que du bonheur pour la suite:chance :biz
Par midou76
Petit :coucou Vero

:bravo2... A toi et a l'équipe pour l'organisation de cette AG

Hé oui une journée riche en émotions, des retrouvailles, de nouvelles connaissances que du bonheur quoi.

Alors comme ça tu as réveillé Mme sou a minuit (l'heure du crime):ohlala :grrr01 Mme sou :anniv2

Ce matin :ohlala mon :ordi2 chauffe, je suis obligé de batte des ailes pour le refroidir :anniv2

Je suis sur quand rentrant il a fallu rendre des comptes à la pompon-nette :chat

A bientôt sur les ondes..

Maintenant je vais continuer ma lecture :ordi :yes. Au plaisir de te lire.. :biz .. :biz
Par Fanny06
Coucou Vermo, c'est tellement mieux de pouvoir mettre des visages sur mes messages maintenant !!! Je voulais te remercier , chère Vero, pour tout ce que tu fais pour l'assos , avec plaisir d'ailleurs, tu m'as dit, et pour ce merveilleux moment passe avec toi et Framboise le soir, riche en partage de vie et cela m'a fait plaisir et ce fut réconfortant pour moi de voir a quel point la SP t'avait tant apporte !!! J'ai vraiment l'impression de commencer, moi aussi , un nouveau morceau de vie !!!.. Bonne continuation chère Vermo, tu es sur un bon chemin et courage pour tout ce "boulot" a la SP.... Bises a partager avec ta petite chatte...
Par Biba
Hello Vermo !
Heureuse de savoir que tu as exceptionnellement laissé Epsy et Jo-Jo pour passer un week-end en notre compagnie ! :bouh
Plus sérieusement, j'étais très contente de te revoir ! Merci pour toute cette préparation, beaucoup de travail, mais le week-end était pleinement réussi !
J'espère que ton refroidissement a pu être soigné :malade2 et que tu te sens mieux !
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par pop
:noel1 Passes de bonnes fêtes Vermo ! :bisous
Par chris
Petite Miss Vermo, très discrète mais très efficace

Comment s'est passé ton Noël ? j'espère que la reprise n'a pas été trop dure ce matin.
Je tenais aussi à te dire un gros merci pour tout le travail que tu as effectué à nos côtés durant l'année écoulée.
Je suis ravie de voir que tu as pu et su t'exprimer auprès de nous, et que tu t'es bien vite intégrée à l'équipe.
Que de progrès tu as fais depuis ton arrivée à SP, et je suis vraiment heureuse de te voir comme tu es aujourd'hui :bravo1 Vermo.
Et merci pour tout ce travail, pas toujours des plus plaisants mais ô combien important pour le quotidien de SP

:bisous1
Par Rosy
pas de souci, nous te supporterons encore avec grand plaisir. comme tu dis, que de progrès depuis le début que nous nous connaissons! :bravo1 bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes proches :bisous
Par Fanny06
Joyeuse Annee , chère Vermo, et plein de bonnes choses pour toi que je te souhaite avec ton aide si précieuse pour notre Association...
En espérant que tu as pu prendre du bon temps durant ces fêtes , encore tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012 et bises.... Françoise ...
Par patou63
meilleurs voeux :bisou1
Par Nath72
Comment vas-tu Vermo ? Pas trop glacial pour partir travailler le matin ?

:chat un peu frisquet pour Epsy ? Elle reste à la fenêtre...pendant que toi tu déneiges .. :froid

:dodo3
Par vermo
ça va bien Nath merci, et toi tout suit son cours ????? c'est derniers temps ce n'était pas la neige à chasser de la voiture mais le givre, car les Ardennes ont été assez priviligiées, nous n'avons pas eu de neige. Petite Epsy observe beaucoup à la fenêtre les personnes qui vont et qui viennent et gratte à la fenêtre comme une désespérée. :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !